URGENT : BESOIN D'AIDE
J'appelle Kiloutou cet aprèm te je vous tiens au jus :)
prend une boule standard et fait toi la souder sur l'attelage par un bon carossier.
Je ne pige pas trop ton PB ! tu as l'attelage mais la boule ne se monte pas dessus ?
C'est ca?
+A
Je ne pige pas trop ton PB ! tu as l'attelage mais la boule ne se monte pas dessus ?
C'est ca?
+A
-
alexcherbourg
salut,
je peux de prêter ma voiture (volvo 740). j'ai l'attache remorque (à fixer). je te la loue...pour rien.
je suis sur paris et tu peux me joindre au XXXXXXXXX.
ps : je ne te connais pas donc pardonne moi mais tu devras me faire un chèque de "caution", une photocopie de ton permis et une attesattion sur l'honneur comme quoi je te prêtes mon véhicule.... désolé
ps2 : cette demande ne vous choque pas ?
Alex
je peux de prêter ma voiture (volvo 740). j'ai l'attache remorque (à fixer). je te la loue...pour rien.
je suis sur paris et tu peux me joindre au XXXXXXXXX.
ps : je ne te connais pas donc pardonne moi mais tu devras me faire un chèque de "caution", une photocopie de ton permis et une attesattion sur l'honneur comme quoi je te prêtes mon véhicule.... désolé
Alex
alexcherbourg a écrit :
salut,
je suis sur paris et tu peux me joindre au XXXXXXX.
Alex
Salut Alex !
Cette proposition ne me choque pas, bien au contraire !!!
Je t'appelle ce soir avec mon ami Yvon pour voir comment on peut se débrouiller. A tout' !
Bournakis
- Pascalus IV
comme le probleme est reglé je vais effacé vos numeros de tel perso histoire que vous ne soyez pas embeter pas des rigolos (et je ne pense pas forcement a Ca'ptne Icoule, le roi du poisson pané)
le roi du poisson pané c'est le cap'taine Iglou iglou iglou ,il est des notres il a bu son ..............
Si ça t'interresse j'ai trouvé un véhicule avec un attelage au Perreux (94)
Il s'agit d'un plateau iveco, si tu es interressé je te donnerai les coordonnées :lol: :lol:
Il s'agit d'un plateau iveco, si tu es interressé je te donnerai les coordonnées :lol: :lol:
chiche on déclare la voiture volé !!! PTDR :lol:
AIE AIE pas la tête on rigolé !!
:twisted: :twisted: :twisted:
AIE AIE pas la tête on rigolé !!
:twisted: :twisted: :twisted:
Ok, MERCI POUR TOUT LES GARS !!!
Bournakis & Yvon :P
Bournakis & Yvon :P
-
alexcherbourg
Salut Captain Cool,
l'humour des breton me feras toujours bien marrer :?
Alex,
un Normand du département de la Manche...sisi rappelles toi, le département du Mont Saint Michel 8O (désolé pour l'humour Normand)
l'humour des breton me feras toujours bien marrer :?
Alex,
un Normand du département de la Manche...sisi rappelles toi, le département du Mont Saint Michel 8O (désolé pour l'humour Normand)