Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous connaissez ce système, mais après de longues et multiples recherches sur ce procédé, il apparait que le système dit "Fuel Saver" vous permet de :
* PROTEGER LES MOTEURS
* ECONOMISER DU CARBURANT
* AMELIORER LE RENDEMENT
* PRESERVER L'ENVIRONNEMENT
* CONVERTIR AU SANS-PLOMB le moteur essence, sinon aucun soucis pour Gazoil, Gpl & Fioul.
Des économies non négligeables, jusqu'à 40 % par plein & de nombreux autres avantages... Lisez les infos sur le site qui les vend en France.
Test par le magasine Motojournal en 2002 avec les félicitations de la revue. J'avais gardé l'article.
Aussi, est ce que quelqu'un a déjà installé et utilisé ce système sur son bateau ?
PS: pour ceux qui poseront la question "pourquoi ne pas équiper le moteur à l'origine?", il apparait que les constructeurs se refusent à payer des droits d'utilisation.
Cordialement
Fuel Saver : économie carburant...
installation
En plus, pour compléter l'info, ce n'est vraiment pas difficile à installer.
Pas besoin de s'y connaitre en mécanique, le système se place sur la durite d'essence au plus près du moteur.
Pas besoin de s'y connaitre en mécanique, le système se place sur la durite d'essence au plus près du moteur.
Hier matin sur RMC (votre autode 8 h a 10 le dimanche ) ils ont repeté que le seul gagnant avec ce genre de systeme etait le vendeur et que pour faire des economies il fallait commencer par ne pas acheter ce genre de truc ,des tests d'apres eux(fait par Auto Plus) ont même fait ressortir une augmentation de consommation de carburant avec certain modeles mais jamais ils n'ont constaté d'economie !
alors !!
je pense que si economie il y avait, cela ferait un sacré argument de vente pour les constructeurs car les clients ne regarderaient pas a mettre qq dizaines d'euros de plus pour économiser ne serait ce que 10 % de carburant !
mon avis n'engage que moi ,mais j'appelle cela un piege à CON !!
alors !!
je pense que si economie il y avait, cela ferait un sacré argument de vente pour les constructeurs car les clients ne regarderaient pas a mettre qq dizaines d'euros de plus pour économiser ne serait ce que 10 % de carburant !
mon avis n'engage que moi ,mais j'appelle cela un piege à CON !!
oui, ça s'appelle un attrape couillon :wink:
moi on m en a donné un j ai tellement confiance en ce systeme que je l ai encore quelque part au fond de mon camion
non sans rire c est un piege a c... faut surtout pas acheter ce genre de truc mieux vaut garder ton argent et remplir ta nourrice ca fera un tour de bateau en plus
non sans rire c est un piege a c... faut surtout pas acheter ce genre de truc mieux vaut garder ton argent et remplir ta nourrice ca fera un tour de bateau en plus
- jlgonzalez01
Moi j'ai essayé le systeme avec des aimants que certain dans un forum automobile ont trouvé efficace.
A mon avis ils ont du rever ou sous influence de quelque chose.
:lol: C'EST UN ATTRAPE NIGAUD :lol:
Absolument aucune difference ni de puissance, ni de consommation a part la bouteille de pastis que j'aurais pu me payer pour le prix....
A mon avis ils ont du rever ou sous influence de quelque chose.
:lol: C'EST UN ATTRAPE NIGAUD :lol:
Absolument aucune difference ni de puissance, ni de consommation a part la bouteille de pastis que j'aurais pu me payer pour le prix....
Dans l'article de "motojournal", il avait fait l'essai avec une Suzuki 1200 Bandit et 10% d'économie aux 100 km.
Dans un autre article internet de la revue Autoplus, 32% d'économie sur Golf II à allure moyenne 90 km/h.
Alors qui croire ??
Le système trouvé sur internet est à 2 x 300 euros (2x140 cv). Et j'ai lu plusieurs comparatifs la dessus et tous concluant... mais attention aux arnaques comme le système à 20 euros sur ebay.fr.
J'aurai souhaité l'avis d'un utilisateur car ceux ci se font discrets... c'est comme ceux qui disaient que les moteurs diesel ne fonctionnaient pas au colza ... lol... alors que c'est prouvé qu'un IB diezel fonctionne pareil avec.
Dans un autre article internet de la revue Autoplus, 32% d'économie sur Golf II à allure moyenne 90 km/h.
Alors qui croire ??
Le système trouvé sur internet est à 2 x 300 euros (2x140 cv). Et j'ai lu plusieurs comparatifs la dessus et tous concluant... mais attention aux arnaques comme le système à 20 euros sur ebay.fr.
J'aurai souhaité l'avis d'un utilisateur car ceux ci se font discrets... c'est comme ceux qui disaient que les moteurs diesel ne fonctionnaient pas au colza ... lol... alors que c'est prouvé qu'un IB diezel fonctionne pareil avec.
Achete en un et tu nous raconteras !!
chez nous on dit qu'il en faut toufours un qui se fasse bais*** pour pouvoir le raconter aux autres ...
Rien a voir avec le colza ,il est normal que cela fonctionne car Rudolf Diesel avait justement etudié ce moteur pour pouvoir fonctionner avec des huiles végétales ,par contre les pétroliers et l'état ont détournés le systeme à leurs profits.
chez nous on dit qu'il en faut toufours un qui se fasse bais*** pour pouvoir le raconter aux autres ...
Rien a voir avec le colza ,il est normal que cela fonctionne car Rudolf Diesel avait justement etudié ce moteur pour pouvoir fonctionner avec des huiles végétales ,par contre les pétroliers et l'état ont détournés le systeme à leurs profits.
- bou ndaw 2
Salut à tous
En jetant un coup d'oeil sur leur pub il est possible que l'on fasse des economie de carburant puisque leur produit "protège" d'avantage les moteurs en limitant les frottement mais la rentabilite se fait en combien de plein ou plutot centaine de pleins et combien de produit car il n'est bien sur pas permanent donc à mon avisca sert a rien.il vaut mieux redoser l'acetone ds le super ca au moins c prouve
En jetant un coup d'oeil sur leur pub il est possible que l'on fasse des economie de carburant puisque leur produit "protège" d'avantage les moteurs en limitant les frottement mais la rentabilite se fait en combien de plein ou plutot centaine de pleins et combien de produit car il n'est bien sur pas permanent donc à mon avisca sert a rien.il vaut mieux redoser l'acetone ds le super ca au moins c prouve
bou ndaw 2 a écrit :
Salut à tous
.il vaut mieux redoser l'acetone ds le super ca au moins c prouve
et tu fais cela comment ??