bonjour a tous j'ai un probleme avec ma direction sur un skanes 510 avec un 115 cv yamaha j'ai du ouvrir le circuit hydrolique et le purger et depuis j'ai comme des crans dans le volant. quelqu'un aurait t'il une explication ? merci
c'est ce qu'on m'a deja dit je vais refaire une purge et on verra . sinon super content de mon skanes très bon bateau pour son age. je pense lui refaire une peinture mais je voudrais le refaire a l'origine.
FAB91 a écrit : c'est ce qu'on m'a deja dit je vais refaire une purge et on verra . sinon super content de mon skanes très bon bateau pour son age. je pense lui refaire une peinture mais je voudrais le refaire a l'origine.
Je suis entrain de refaire le mien et je voi aussi pour refaire la peinture... :wink: voir dans mon album
FAB91 a écrit : c'est ce qu'on m'a deja dit je vais refaire une purge et on verra . sinon super content de mon skanes très bon bateau pour son age. je pense lui refaire une peinture mais je voudrais le refaire a l'origine.
Je suis entrain de refaire le mien et je voi aussi pour refaire la peinture... :wink: voir dans mon album
je viens de voir ton album il est sympa . je viens de mettre quelques photos du mien si tu veux jeter un coup d'oeuil
:oops: Il l'ai plus beau que le mien :lol: la peinture a l'air propre...tu roule comment avec la remorque ?? je viens d avoir le mien pas encore bcp rouler
la peinture aurait quand meme besoin d'un rajeunissement sinon j'ai fait 1800 km allé retour pour les vacances et il faut quand meme y allé doucement . j'ai une remorque simple essieu.
idem pour la remoque ! je n'ai fait que 50 km pour le ramener chez moi à 80/90 AVEC UNE pointe à 100 le comportement était bon mais pas oser plus....cet été j'aurai 1200km aller retour a faire !