salut
quel produit prendre pour netoyer la coque et l interieur de bateau
du produit vaisselle ?
produit de netoyage
produit de netoyage
essaye le CIF !!! :wink:
produit de netoyage
Si je peut me premettre le CIF est tres meme trop efficace attention au rendu du gelcoat le Cief est un abrasif à utiliser avec parcimoni et bonessiens.
produit de netoyage
Le cif est à proscire - Pour ma part, rien ne vaut du PAIC
produit de netoyage
ma femme utilise de l'alcool ménagé pour nettoyer l'intérieur de la cabine :lol: c'est efficace mais ça prend un peu la tête :lol:
produit de netoyage
je viens justement de le faire ce week end.
j'utilise un produit tout à fait naturel (ce qui me permet meme de le faire dans une petite anse de mon lac préféré, les enfants adorent rincer a grands coups de seau), il s'agit de pierre d'argile.
c'est etonnant d'efficacité, tres economique et je le repete, totalement innofensif.
j'utilise un produit tout à fait naturel (ce qui me permet meme de le faire dans une petite anse de mon lac préféré, les enfants adorent rincer a grands coups de seau), il s'agit de pierre d'argile.
c'est etonnant d'efficacité, tres economique et je le repete, totalement innofensif.
produit de netoyage
La pierre d'argile est tres bien mais il faut bien rincer.
Sinon pour la coque, J'utilise du shampoing lustrant auto, eau de javel pour les taches et pour blanchir , eau ecarlate pour les points de rouille.
pour l'interieur (moquette) aspirateur et injection extraction.
:wink:
Sinon pour la coque, J'utilise du shampoing lustrant auto, eau de javel pour les taches et pour blanchir , eau ecarlate pour les points de rouille.
pour l'interieur (moquette) aspirateur et injection extraction.
produit de netoyage
Shark a écrit :
Le cif est à proscire - Pour ma part, rien ne vaut du PAIC
C'est quoi le paic de la poudre ou comme le produit vaisselle?
Escusez moi mais comme je ne fait pas souvent la lessive et la vaisselle!
produit de netoyage
Cité :
C'est quoi le paic de la poudre ou comme le produit vaisselle?
En produit pour la vaisselle
produit de netoyage
Et béé moi j'aime bien tout de même le cif !! :twisted: mais pour les bateaux anciens on va dire :lol: