renov sea ray rayder

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Xela

renov sea ray rayder

Message par Xela »

rdv ¨PRIS pour la sellerie MERCREDI prochain elle passe aux mains du sellier :wink:
Xela

renov sea ray rayder

Message par Xela »

ce soir on m a donner un tuyau pour les isoice de coquillage coller sur la coque et la turbine : le vinaigre blanc avec un coton j'ai frotter a plusieur endroit et................. 8O ça marche nickel en plus ça nettoie en mm tps demain toute la coque y passse ainsi que la turbine :twisted:
ça va briller et peut mise a l eau dans l aprem :roll:
Xela

renov sea ray rayder

Message par Xela »

premier essai cet aprem avec un k way :lol: ce matin j ai vaporiser du WD40 partout sur la sortie de turbine elle en avait besoin un chouilla gripper tout est revenu dans l odre demarrage au quart direction ok trim avt/arr RAS .....vite vite dans l eau :)
ao mahoru

renov sea ray rayder

Message par ao mahoru »

Cela doit être sympa comme engin de jeu. mais que de bruit et odeur.
Xela

renov sea ray rayder

Message par Xela »

et voila sous la pluie mais content !!
une tite video pour la premiere sortie
http://www.dailymotion.com/video/x2065l_premiere-sortie-sea-rayder
sinon aucune odeur....et pour le bruit comme un 2TPS en bcp moins fort vu qu'il est monter comme un in board :wink:
ao mahoru

renov sea ray rayder

Message par ao mahoru »

N'aurais tu pas oublié de mettre de l'huile :lol:
Sinon vraiment sympa le petit joujou.
On doit retrouver un peu les sensation du jet ?
Xela

renov sea ray rayder

Message par Xela »

nut nut graissage separer et j 'avai fait le plein d'huile :P sinon au niveau des sensations c'est plutot ceux d'un bateau hormis l acceleration et le dejaugeage qui sont tres rapide comme un jet comportement vif mais se rapprochant d'un open bien motoriser....l'avantage c'est que dans 30CM d'eau la coque ne touche pas 8) ni le l embase vu qu il n y en a pas :twisted: pour la conso je ne suis sorti qu'une heure a peu pres mais ça a l air correcte le niveau d huile n as pas trop baisser et 1/10EME du reservoir faut dire que je l'ai bien fait chauffer 15 minute a 5 OU 10 NOEUD au milieu du lac et esayer toute les commandes avant de continuer sur la seine....la en revanche plein gaz progressivement je n ai pas pu voir ma vitesse maxi le compteur vitesse etant HS vai voir ca ce we ....
Xela

renov sea ray rayder

Message par Xela »

le joujou dans l'eau
[Image externe indisponible : http://forum.accrojet.com/files/pret_2_net.jpg]
Xela

renov sea ray rayder

Message par Xela »

et lors de la mise a l eau
[Image externe indisponible : http://forum.accrojet.com/files/zou_a_l_eau_net.jpg]
Xela

renov sea ray rayder

Message par Xela »

en revanche une tite kestion en ligne droite si je lache le volant le bateau vire babord ( gauche :lol: ) j'ai verifier hors d'eau le volant droit la turbine est bien en alignement......ça pourrait venir d'ou ??
Répondre