alors très etrange, car c'est le bon modele. C'est vrai qu'il demande de la poigne, mais une fois que tu as pris le coup, ça dépote! Il faudrait qu'un habitué te montre , personne dans tes connaissances n'est habitué à s'en servir? jéjé
non personne. Mais le probleme c'est que j'enlève des lamelle d'antifouling de 0.5 mm. De plus en dessous j'ai une couche s'accroche qui part très mal mais c'est pas très grave c'est histoire de viré le maximum. Ce bateau n'a jamais du être graté...
a certain endroit j'ai du viré le primaire.Car j'ai quelque fissure dans le gel coat.Et vu que je veu repeindre toute la coque je préfaire que ce soit nikel dès le départ.
Comment ça repeindre toute la coque? Pour les oeuvres vives, si tu as attaqué le primaire, je te conseille de le virer completement et d'en poser un nouveau. Mais il faut soigner le travail pour ne pas abimer le gelcoat. Quel type de fissures as tu sur le gel coat? tu as des photos? Pour les oeuvres mortes, sauf si ton gel coat est vraiment très très fatigué, je te deconseille de repeindre. Juste une reprise de gel coat si tu as des impacts ponctuels, et après une polisheuse et du polish, et les gel coat reviennent comme neuf. Une peinture sera toujours plus fragile. Les peintures ne sont à envisager (à mon gout...) qu'en dernier ressort. jéjé
en faite l'idée est partie d'un changement de couleur total et les fissure représente des "griffure jusqu'a la fibre mais seulement sur les côté du bateau niveau ligne de flottaison et quelques une en dessous.