Vu que je n'ai qu'une grange et une cour pour abriter mon bateau ( jeanneau skanes 510 ) j'envisage de faire faire l'antifouling par un pro quel coût faut il envisager ??
sinon avez vous une idée pour le faire soi même sans ber et a domicile ??
antifoulong quel coût ?
antifoulong quel coût ?
Si tu le fait faire par un pro il va te prendre 150 euros. Si tu le fais toi même c'est faisable avec une remorque comme la tienne et un petit bateau. Cela va te revenir à 30 euros.
PS : si tu navigues en rivière pas besoin de faire d'antifouling. Pour mon bateau un tout les 5 ans cela suffit.
PS : si tu navigues en rivière pas besoin de faire d'antifouling. Pour mon bateau un tout les 5 ans cela suffit.
antifoulong quel coût ?
Si ton bateau ne reste pas longtemps dans l'eau pas besoin d'antifooling.
antifoulong quel coût ?
ahhh.....bonh :roll:
Je prévois de sortir en mer une fois par mois(max) et peut être le laisser deux ou trois semaine en port (mer) pour août sinon c'est vrai que la majorité de la navigation se fera en eau douce....
Mais vu l'état de la coque (voir photo galerie) apres nettoyage il restera tout de même la marque de l'ancien antifouling...je pensai en faire un tout de même ...même léger pour palier à cela...
Qu'en penser vous ?? sinon peinture de la coque ??coût?
On m'avait dit aux alentours de 300€ chez un pro(celui qui voulait m'en vendre un d'ailleur à 5600€ ET EN 120CV) :evil:
Je prévois de sortir en mer une fois par mois(max) et peut être le laisser deux ou trois semaine en port (mer) pour août sinon c'est vrai que la majorité de la navigation se fera en eau douce....
Mais vu l'état de la coque (voir photo galerie) apres nettoyage il restera tout de même la marque de l'ancien antifouling...je pensai en faire un tout de même ...même léger pour palier à cela...
Qu'en penser vous ?? sinon peinture de la coque ??coût?
On m'avait dit aux alentours de 300€ chez un pro(celui qui voulait m'en vendre un d'ailleur à 5600€ ET EN 120CV) :evil:
antifoulong quel coût ?
Il y en a pour 2 heures de boulot grand max.
Plus de 15 jours dans un port en mer mieux vos mettre un antifouling
Plus de 15 jours dans un port en mer mieux vos mettre un antifouling
antifoulong quel coût ?
Je pense pas que trois semaines de mer soient suffisantes pour encrasser une coque propre.
L'avis des habitués?
L'avis des habitués?
antifoulong quel coût ?
J'en ai vue dans un état minable sans antifouling sur le bassin d'arcachon après 15 jours.
Lui sont avantages c'est qu'il y a un vieux antifouling.
Lui sont avantages c'est qu'il y a un vieux antifouling.
antifoulong quel coût ?
que si cela suffit surtout si l'eau est chaude !
antifoulong quel coût ?
dans l'optique dans faire un...comment procéder dans mon cas pas de ber qu'une remorque??? :?:
antifoulong quel coût ?
comme 90 % des gens sur ce forum qui n'ont qu'une remorque ,tu deplaces ton bateau de 20 a 25 cm sur ta remorque et tu fais les endroits qui etaient sur les rouleaux :)