salut pour la conso je t'ai jamais dit que ca consommais pas moi je faisais que de la balade j'ai du remplir 2 ou 3 fois le reservoir et je trouvais que la conso se rapprochait plus de 20 litres ( la capacité du reservoir) c'est pour ca que j'en avais un de secours ) que de 15 litres comme on a pu le lire surtout si on tracte c'est tout et puis vu le peux de fois ou je m'en suis servi je pouvais pas etre affirmatif sur la conso
et puis pour le prix si il te convient c'est parfait tous le monde est content le vendeur et l'acheteur :lol:
Quand au bateau je le trouve propre la sellerie est en bon etat et le moteur a l'air d'avoir ete bichonée donc si il te plait et que c'est un modele recherché il y a pu qu'a faire le cheque et partir avec :lol:
bonne journée
Votre avis SVP sur ce bateau !!!!!!!
- jacques0262
Bonjour
Tres beau bateau, mais pour la conso je ne suis pas d'accord. Avec mon ancien bateau un leader 515 , avec un 90cv 2tps V4 Jonhson de 2003 je consommé a fond 47 l en conso instantanée 37 nœud . A 20 nœud j'etait plus prés des 15 20 l/h.
Alors avec un 115cv compte au moin 25% de plus .
Mais comme je dit toujours: fonce la passion n'a pas de prix. Si le bateau te plait achète le. Et bonne navigation .
A+
Tres beau bateau, mais pour la conso je ne suis pas d'accord. Avec mon ancien bateau un leader 515 , avec un 90cv 2tps V4 Jonhson de 2003 je consommé a fond 47 l en conso instantanée 37 nœud . A 20 nœud j'etait plus prés des 15 20 l/h.
Alors avec un 115cv compte au moin 25% de plus .
Mais comme je dit toujours: fonce la passion n'a pas de prix. Si le bateau te plait achète le. Et bonne navigation .
A+
Je donne mon avis comme tout le monde me le demande, il représente tous ce que j'aime pas :
- bas sur l'eau
- pilotage assis
- HB
- HB 2 temps
Voilà, mais sinon fonce s'il te plait.
- bas sur l'eau
- pilotage assis
- HB
- HB 2 temps
Voilà, mais sinon fonce s'il te plait.
Bonsoir,
hormis un master ou autre IB ligne d'arbre, il me semble que ce soit un bon bateau pour le ski sur plan d'eau abrité. Il me semble que ce soit essentiellement le programme d'alex. On pourrait imaginer un HB 4T mais chacun fait avec sa bourse.
Cordialement
hormis un master ou autre IB ligne d'arbre, il me semble que ce soit un bon bateau pour le ski sur plan d'eau abrité. Il me semble que ce soit essentiellement le programme d'alex. On pourrait imaginer un HB 4T mais chacun fait avec sa bourse.
Cordialement