J'envisage d'acheter un moteur Evinrude 2 temps 140 Ch de 1988.
Quelqu'un en a t'il 1 ou en a t'il eu un ,et dans ce cas peut il me dire ce qu'il en pense?
Merci. :idea: :o
EVINRUDE 140 DE 1988
EVINRUDE 140 DE 1988
salut --
pas eu de 140 mais un V4 90 de 1988/89 ... .. bon - bah -- c'est un moteur sympa mais glougloute .... ca pompe pas mal -- ancienne generation et d'une maniere generale, evinrude (de ces generations) ne sont pas connus pour leur sobriete :-( ....
Sinon, globalement en faisant abstraction de la conso. (+ le bruit evidemment etc etc .. ), ca le faisait ... ce qui etait appreciable et sa reponse quasi instantanee (depend de l'helice of course .. ), c'etait du "brutal"
voili voila et au fait -- welcome :wink:
titi10000
pas eu de 140 mais un V4 90 de 1988/89 ... .. bon - bah -- c'est un moteur sympa mais glougloute .... ca pompe pas mal -- ancienne generation et d'une maniere generale, evinrude (de ces generations) ne sont pas connus pour leur sobriete :-( ....
Sinon, globalement en faisant abstraction de la conso. (+ le bruit evidemment etc etc .. ), ca le faisait ... ce qui etait appreciable et sa reponse quasi instantanee (depend de l'helice of course .. ), c'etait du "brutal"
voili voila et au fait -- welcome :wink:
titi10000
EVINRUDE 140 DE 1988
Merci beaucoup pour ta reponse...
Et point de vue de l'allumage,pas de problème de fiabilité(acceleration,demarrage)?
Il parait en effet que c'est un allumage à bobine,moins fiable que l'allumage electronique?
Merci.
Et point de vue de l'allumage,pas de problème de fiabilité(acceleration,demarrage)?
Il parait en effet que c'est un allumage à bobine,moins fiable que l'allumage electronique?
Merci.
EVINRUDE 140 DE 1988
bah ecoute - en ce qui me concerne -- ai jamais rencontre de probleme avec -- j'ai fais 80 heures environ avec - ce qui est relativement peu aussi .. mais bon.. je pense que c'est - globalement - du solide ....
Titi10000
Titi10000
- mike et cat
EVINRUDE 140 DE 1988
Bon matos et abordable :wink: