Le Sea Ray est arrivé!!

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ao mahoru

Le Sea Ray est arrivé!!

Message par ao mahoru »

Dommage que l'on est pas pu faire une nav ensemble. 2 searay cela aurait été sympa;
Il a pas peur ton copain d'avoir une laguna 2. Y en a qui aime bien les pbm :lol:
Bouzuk

Le Sea Ray est arrivé!!

Message par Bouzuk »

Alex33 a écrit :
En fait, notre ami qui avait un ARCOA 585 a dormi sur son bateau mais c'est fait réveiller par le clapot!!!!
Nous on a dormi avec une tente sur la plage avec un p'tit coup dans le nez ma foi :lol: :lol: :lol:
J'étais pas bien réveillé mais c'est l'eau à 16°C qui s'en est chargé!!!
C'est sûr que la bretagne, c'est pas Cazaux mais il ne va pas s'aventurer dans des passes dangeureuses comme E.MICHELIN!!!
Il va rester dans la baie et il sortira seulement par mer très calme.
Et, à mon grand étonnement, celà arrive souvent il paraît!!
Un breton pourrait-il confirmer mes dires??? Ou me contredire, c'est pas grave :lol:
A+
Alex

SOUVENT :!: , ça veut dire combien de fois par an :?:
perso j'en sais rien, mais pour l'affaire Michelin, j'avais vu un reportage sur thalassa, sur les pêcheurs de bars à cet endroit, moi je peux t'assurer que je n'y mettrait pas les pieds.
Et puis quel interet pour des plaisanciers de sortir dans des conditions dangereuses, t'es secoué et si t'as une coque open t'en prend plein le gu....le
Alex33

Le Sea Ray est arrivé!!

Message par Alex33 »

Tu m'étonnes!!!
Moi non plus, je n'y metterai pas les pieds, marin d'eau douce comme je suis!!!!
Surtout avec une petite coque non auto videuse. Qui plus est de 89 et sans moteur de secours!!!
Comme on en a parlé, il va rester dans la partie de la rade qui est calme et par beau temps!!!
A+
Alex
ao mahoru

Le Sea Ray est arrivé!!

Message par ao mahoru »

J'ai un article sur un pecheur de bar sur un ancien moteur boat. Assez impressionant.
Vue le prix de son achat il aurait pas trouvé grand chose de potable en bateau un peu plus marin.
Répondre