Votre estimation pour un SR

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Alex33

Message par Alex33 »

Le CE de ma boîte met en vente le bateau servant aux activités de plongée sous marine :
C'est un Bombard Explorer 550 Semi-Rigide avec un Johnson 90cv V4 (à 60° les plus récent) avec sa remorque de route.
Le tout est de 1997 en BEG et bien entretenu pour 6500 euros.
Ca me semble pas cher du tout et vu que j'ai un copain qu veux en acheter un je me demande si ça vaut le coup, si le modèle est bien ...?
Alex
franck2B

Message par franck2B »

Ca n'est pas cher du tout. Les SR d'occasion se vendent des petites fortunes. S'il servait à la plongée, je suppose qu'il est dépouillé de tout accessoire (banquette, siége, bain de soleil, etc) L'équiper pour la plaisance peut coûter une fortune égalment. Mais si les équipements présents suffisent pour l'utilisation que tu vas en avoir...
Voir l'état des boudins, car ça souffre avec les plongeurs, et celui du moteur.
Alex33

Message par Alex33 »

Il est équipé d'un poste de commande et de rack à bouteilles mais je ne sais pas ce que c'est !!!
Donc c'est un bon prix alors ? C'est bien ce qui me semblait car à ce prix là j'ai plutôt vu des SR 4.80m avec 40/50cv mais pas 90cv !!!
franck2B

Message par franck2B »

Le poste de commande est tout simplement une console. Le rack à bouteilles est un dispositif (alu ou inox) fixé sur le pont et permettant de ranger les bouteilles de plongée droites et maintenues.
[Image externe indisponible : http://img154.imageshack.us/img154/1856/racktt5.jpg]
C'est un trés bon prix si les boudins sont en bon état.
Répondre