bonjour
Quelqu'un a-t'il une idée de la cylindrée en cm3 d'un moteur yamaha 60cv 44.16kw 6h2 l 302559 2t merci
cylindrée moteur
-
jean-claude
cylindrée moteur
8) salut
j'ai un 60 cv 2t yam de 1986 et je pense que la cylindrée doit être de 800 ou 900 cm3
car le bloc chemise est le mêmé pour les 40 et 50 cv ( pour le 3 cylindres )
j'ai changé le mien et (de bloc ) acheté dans une casse marine et aprés confirmation par yamaha .d'ailleurs il était autolube et aprés avoir enlevé le système pour revenr dans configuration d'origine aucun problême
pour revenir au sujet je sais que les 75cv 2t sont de 1100 cm3 pour 3cylindres un pot en a un et ont voit trés nettement que le moteur est plus gros
ses tout ce que je peut te dire sur le sujet peut-être que d'autres marins ,pourront mieux te renseigner
a bientôt
j'ai un 60 cv 2t yam de 1986 et je pense que la cylindrée doit être de 800 ou 900 cm3
car le bloc chemise est le mêmé pour les 40 et 50 cv ( pour le 3 cylindres )
j'ai changé le mien et (de bloc ) acheté dans une casse marine et aprés confirmation par yamaha .d'ailleurs il était autolube et aprés avoir enlevé le système pour revenr dans configuration d'origine aucun problême
pour revenir au sujet je sais que les 75cv 2t sont de 1100 cm3 pour 3cylindres un pot en a un et ont voit trés nettement que le moteur est plus gros
ses tout ce que je peut te dire sur le sujet peut-être que d'autres marins ,pourront mieux te renseigner
a bientôt
cylindrée moteur
Bonjour merci jean claude de ta reponse le moteur est monté sur un rio 500 road de 1986 il n'a presque jamais servi il y a plus de 10ans qu'il est dans un hangar jel'ai essayé il tourne bein
-
jean-claude
cylindrée moteur
salut
tu l'as essayé pour un futur achat :?:
et niveau prix ça vaut le coup :?:
tu l'as essayé pour un futur achat :?:
et niveau prix ça vaut le coup :?:
cylindrée moteur
je l'ai essayé et je l'ai acheté 2600 euros avec la remorque à mon pdg une bonne affaire je trouve!!! petite question assurboat est elle une bonne compagnie assurance car les prix sont intéressants ?
-
jean-claude
cylindrée moteur
8) salut
pour les assurances je peut pas te renseigner car je suis entrain de retaper mon bateau et donc je ne l'est encore pas assuré
tu peut metre des photos de t'on bateau sur l'albun pour voir comme il est
A+
pour les assurances je peut pas te renseigner car je suis entrain de retaper mon bateau et donc je ne l'est encore pas assuré
tu peut metre des photos de t'on bateau sur l'albun pour voir comme il est
A+
cylindrée moteur
salut jean claude tu peux aller voire les photos dans mon album a+il est tard
-
jean-claude
cylindrée moteur
salut Arnaud j"ai vu les photos et je pense que tu as fait une tres bonne affaire vu l'état général d'aprés les photos et pour le prix rien a dire une bonne ocase
A+
A+
cylindrée moteur
Effectivement il est supper propre et 2600 € c'est cadeau. De plus les rio ont une bonne coque.
Pour ton assurance je pense que que tu auras moins chez Matmut , MAF et autres.
A + et felicitation pour ton achat.
Pour ton assurance je pense que que tu auras moins chez Matmut , MAF et autres.
A + et felicitation pour ton achat.
cylindrée moteur
L'année derniere je suis passé de la maaf à la matmut -30% environ sur les assurances bateau,(pour les mêmes garanties bien sur )mon ex assureur m'a avoué que ce n'etait pas leur specialité !donc mal placé.Par contre une agence Matmut n'a pas voulu m'assurer car je ne mettais pas ma voiture ou mon habitation chez eux ,mais une autre agence n'a fait aucune difficulté... :)