kiki93 a écrit : sans rire vs pensez que la petite bic sportyac est light ? j ai quoi 100 metres a faire.
Je considère une annexe comme un outil de sécurité, donc à mon avis il n'est pas question de faire dans le bas de gamme ou mm dans la bricole,on trouve des annexes digne de ce nom d'occasion et en bon état, suffit de chercher et de trouver, si tu veux je peux t'envoyer des annonces trouvées sur le journal "le tregor". YA qu'à demander :wink: :lol: :lol:
c'est vrais elle est un peu lourde mais j'arrive tout seul à la sortir et la mettre en rack. Les roue sont sont solide ! De plus la matière est réparable contrairement aux BIC Barbac
kiki93 a écrit : :lol: merci bouzouk , combien de temps faut il pour la gonfler au bord de l eau ? en gros quoi !? une bic 252 ca vous parle ?
désolé, mais depuis que j'ai ce zodiac, je ne l'ai jamais dégonfler quand je l'ai eu il était gonflé,la seul chose que je regonfle, c'est le plancher, je suppose que le valve perd un peu, mais j'ai vu sur un site qu'il existe des gonfleurs electrique à brancher sur l'allume cigare de la voiture. pour le bic 252 connait pas, je vais aller faire un tour sur google pour voir à quoi ça ressemble.
Bonjour, Je possède un AX Mini, appelée Ax1 par Bombard maintenant, c'est une très bonne annexe, sauf les boudins qui sont trop petits (32cm) donc on se fait vite mouiller... Pour le gonflage, j'utilise le gonfleur d'origine à pied, cela prend moins de 3 minutes pour 2m donc compte 5min pour 3! Le gonfleur électrique n'est pas justifié à mon avis pour une annexe quelque soit sa taille. a+ Pépère
:lol: vous allez finir par me faire acheter un petit pneu ma parole,finalement ca serait peut etre plus pratique :? seulement l histoire du gonflage ne va pas m amuser longtemps je pense et ca n 'abime pas le pneu un gonflage deg . trop souvent ?.
kiki93 a écrit : :lol: vous allez finir par me faire acheter un petit pneu ma parole,finalement ca serait peut etre plus pratique :? seulement l histoire du gonflage ne va pas m amuser longtemps je pense et ca n 'abime pas le pneu un gonflage deg . trop souvent ?.
pourquoi, tu veux le dégonfler apres chaque utilisation :?: