Je n'ai trouvé que l'eclaté du trim sur le site mercury/mariner
QQ sait comment faire l'appoint d'huile, En fait il ralenti la descente mais n'aide pas un brin à la montée bien au contraire il l'a ralenti.
Merci d'avance.
aide au relevage sur mariner 50 cv 97
Haaa j'ai trouvé une colle?
Le forum sèche?
Le forum sèche?
J'vois même pas comment c'est fait? :oops:
comme un trim mais sans le moteur electrique.
1 verin et 1 espece de reservoir sans bouchon de remplissage.
Ya bien deux vis basses mais je doute que le remplissage se fasse par là,
j'ai bien une idée:
demonter le haut du verin et remplissage mais je pense qu'il y a un niveau à respecter trop d'huile le moteur ne descendrait pas et pas assez ben c'est comme maintenant.
++ si qq à une idée.
1 verin et 1 espece de reservoir sans bouchon de remplissage.
Ya bien deux vis basses mais je doute que le remplissage se fasse par là,
j'ai bien une idée:
demonter le haut du verin et remplissage mais je pense qu'il y a un niveau à respecter trop d'huile le moteur ne descendrait pas et pas assez ben c'est comme maintenant.
++ si qq à une idée.
Mets-nous une photo :?:
Ok pour la photo mais je peux pas avant ce week end because tonton il bosse en deplacement en plus je vais en mettre un max ( de tof).
Normalement c'est son baptème donc je va mettre avant et apres travaux et pitetre (dans l'eau).
++
Normalement c'est son baptème donc je va mettre avant et apres travaux et pitetre (dans l'eau).
++
-
jean-claude
salut jéjé tu vas faire les essais oû avecce boat :o
Normalement sur l'Etang samedi ou dimanche je penche plutot pour dimanche mise à l'eau à Berre.
Enfin on verra si on a fini les bricoles qui restent, si j'ai remonté mon moteur je sort le mien aussi.
ça en fait des si.
+++
Enfin on verra si on a fini les bricoles qui restent, si j'ai remonté mon moteur je sort le mien aussi.
ça en fait des si.
+++
-
jean-claude
salut
je te rendrais visite si tu le permet quand tu le mettras a l'eau aprés info par mp
bail
je te rendrais visite si tu le permet quand tu le mettras a l'eau aprés info par mp
bail
-
nicolas 13
salut jeje et jean claude si vous sortait dite le moi je vien vous voir on pourra faire connaissance si ca ne vous derange pas 8)
merci
merci