Avis sur prix Cap Camarat 515

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Répondre
nautisme_passion

Message par nautisme_passion »

Bonjour à tous,
Pourriez vous me dire combien s'achète un cap camarat 515 de 2002 avec un moteur Yam de 80 cv récent (2004 je pense) et remorque récente (2005) en trés bon état ?
Merci de votre aide
Nautiquement vôtre.
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Pour infos j'ai vendu le mien en 2003 modèle 2002 bateau + remorque de 2002 et vieux moteur 10700 euros. Environ 1000 euros pour le moteur.
Avec 80 ch yama donc 4 temps dans les 15000 euros je pense.
A savoir que c'est un bateau peu stable est assez dangeureux.
nautisme_passion

Message par nautisme_passion »

Merci pour l'info rapide !
En quoi il est dangereux ? J'avais entendu dire que c'était un bon bateau ?
Que me conseilles-tu alors dans les 5 mètres ?
Merci
A+
belmk

Message par belmk »

moi je suis pas d'accord avec ao mahoru, j'ai un CC515 depuis deux ans, motorisé par un 90cv et je suis sorti avec par temps calmes jusqu'à des vagues bien bien formées et par fort mistral, et je dois dire que je ne me suis pas senti en insécurité, je ne vois pas non plus pourquoi il serait dangereux...
ao mahoru

Message par ao mahoru »

J'ai simplement failli chaviré sur un lac avec des creux de 70 cm. Les masses à bord bien réparti.
J'ai navigué sur pas mal de bateau, je change de bateau tout les ans et avec la cadorrette skiper 156 c'est celui que j'ai trouvé le plus dangeureux.
De plus un finition pas terrible. J'ai failli prendre la table sur les pieds car les vis on laché, le liston au bout de 3 mois c'est barré.
En cc mini 545 sinon 625.
dudull

Message par dudull »

Ou 5.75 avec moteur recent. :wink:
V.D.

Message par V.D. »

Pour info le cap camara 515 couleur creme neuf avec 50cv 4tps suzuki neuf + remorque était a environ 15000€ au salon nautique du cap.
et je doit dire qu'il n'est pas mal du tout. A+
jack37210

Message par jack37210 »

c'est une bonne affaire, vu les prix en occassion, la commande est partie. Après le pneumatique, je pense que c'est une bonne façon de débuter dans le rigide. a+++++ Pour renseignement mon concessionnaire ne prend pas de frais de montage certains prennent 580 e. [/list]
Pascalus IV

Message par Pascalus IV »

jack37210 a écrit :
c'est une bonne affaire, vu les prix en occassion, la commande est partie. Après le pneumatique, je pense que c'est une bonne façon de débuter dans le rigide. a+++++ Pour renseignement mon concessionnaire ne prend pas de frais de montage certains prennent 580 e. [/list]

tout a fais a condition de bien garder en tete que c'est un tout petit bateau et qu'il ne sera pas a l'aise si la meteo n'est pas nickel.
Ensuite, tu risques d'etre tres surpis apres un semirigide (si c'est bien ton cas), c'est bcp plus sensible a la gite laterale, tu vas devoir bien positionné ton equipage dans le bateau en nav et ca tape plus fort dans le clapot (V peu profond). Par contre l'equipement et la place a bord est agreable.
cris14

Message par cris14 »

j ai eu l occasion d essayer un 515 avec un 90 yam le jour de l essai il y avait un clapot de 50 cm sensation ultra desagreable ! le bateau part en permanence babord tribord la stabilitéé à l arret ou en marche est tres mauvaise
je navigue actuellement avec mon flyer 5 GB sincerement au niveau comportement c est le jour et la nuit
Répondre