Bonjour Mesdames, Salut Messieurs,
je suis en cour d'achat d'un rio scarani (1981) de 14.20 sur 4.60 avec deux moteur td de 450 cv l'unité.
Je souhaites connaitre l'avis de ceux qui connaissent ce modéle et pouvoir localiser "d'autres" rio scarani pour me faire un avis sur leurs aménagement respectif. il semble qu'il y est peu d'unité ...
merci par avance et bon vent, :lol:
je reste à dispo,
alex
Rio Scarani... un avis ?
- Pascalus IV
Rio Scarani... un avis ?
tu est en train de l'acheter dans quel coin? y'en a un a vendre vers chez moi, c'est peut etre celui la?
Sinon perso je le trouve hyper elegant ce bateau, pour un gros boat de cette epoque c'est un des rares qui a vieillit en restant beau...
Desolé je connais pas l'interieur par contre...
Sinon perso je le trouve hyper elegant ce bateau, pour un gros boat de cette epoque c'est un des rares qui a vieillit en restant beau...
Desolé je connais pas l'interieur par contre...
-
alexcherbourg
Rio Scarani... un avis ?
Bonjour Pascalus,
il est en effet dans ton coin...y en a pas beaucoup ... mon problème (enfin ce n'est pas vraiment un problème).
il a une ligne etonnante pour un bateau de 1981 et un amenagement plutot bien fait. pour l'état ext. et int. pas un seul reproche, un bateau vraiment en très bonne état !
merci pour ta réponse, Pascalus
alex (qui recherche tjrs d'autres rio scarani...) :lol:
bonne semaine et
il est en effet dans ton coin...y en a pas beaucoup ... mon problème (enfin ce n'est pas vraiment un problème).
il a une ligne etonnante pour un bateau de 1981 et un amenagement plutot bien fait. pour l'état ext. et int. pas un seul reproche, un bateau vraiment en très bonne état !
bonne semaine et
- Pascalus IV
Rio Scarani... un avis ?
alexcherbourg a écrit :
Bonjour Pascalus,
bonne semaine et
donc je connais un peu son histoire...
Le proprio a pour des raisons familliale habité dessus un temps, je ne sais pas si c'est tjrs le cas, mais cela ta garanti qu'il l'a entretenu.
Il sortait tout les ans pdt 15 jours mais sinon il le bouge tres rarement.
Je l'ai jamais vu avoir de mal a demarrer ou fumer exagerement, ce qui est bon signe.
Si tu l'achetes, et si ca te derange pas, previens moi, j'adorerai jeter un oeil a l'interieur... je te ferais faire un tour de wake ensuite si ca te dis... 8) couteras moins cher en essence que derriere le rio.
- Pascalus IV
Rio Scarani... un avis ?
au fait, ca fait un bail qu'il est en vente, donc n'hesite pas a tenter la nego sur le prix
Rio Scarani... un avis ?
Bonjour
si c'est le même que celui la, c'est une belle unité.
Felicitation
[Image externe indisponible : http://img396.imageshack.us/img396/7655/31139idxlout018jn.jpg]
Felicitation
[Image externe indisponible : http://img396.imageshack.us/img396/7655/31139idxlout018jn.jpg]
- Pascalus IV
Rio Scarani... un avis ?
V.D. a écrit :
Bonjour
Felicitation
si j'ai bien compris c'est exactement celui là... on pourrais presque appercevoir mon bateau sur cette photo 8)
-
alexcherbourg
Rio Scarani... un avis ?
je vois qu'il y a des amateurs de google (ou autres moteurs de recherche) :lol:
oui, c'est bien lui (ou elle au choix).
cette photo n'est pas la plus flatteuse...
bien à vous
alex
oui, c'est bien lui (ou elle au choix).
cette photo n'est pas la plus flatteuse...
bien à vous
alex
-
alexcherbourg
existe il un forum de ce type...
en Italie ? je m'explique, j'ai passé une annonce (un post) sur une recherche d'info sur les RIO Scarani et...peu de réponse. il semble que le plus grand nombre d'unité se trouve en italie mais je connais pas d'italiens et, malheureusement, peu d'italiennes ! :lol:
merci pour vos réponses
bon vent
alex
merci pour vos réponses
bon vent
alex
Re: existe il un forum de ce type...
alexcherbourg a écrit :
malheureusement, peu d'italiennes ! :lol:
merci pour vos réponses
bon vent
alex