Bonjour à vous tous,
Ca y est, je viens de passer commande d'un white shark 205 avec 150cv 4 temps yamaha.
Je reste fidéle à la marque, je posséde déjà un WS 175 et donc si ca intéresse quelqu'un il est à vendre (je peux vous envoyer en MP un descriptif avec photos)
Un grand merci à Sharky pour tes infos qui mon permis de concrétiser mon achat.
C'est fait, je change de bateau
Salut,
J'ai entendu parler de toi sur le salon au stand Kelt avec "notre" concessionnaire. Content d'avoir pu t'aider. Tu ne regretteras pas ton choix.
A+
JL
J'ai entendu parler de toi sur le salon au stand Kelt avec "notre" concessionnaire. Content d'avoir pu t'aider. Tu ne regretteras pas ton choix.
A+
JL
Re: C'est fait, je change de bateau
Shark a écrit :
Bonjour à vous tous,
Ca y est, je viens de passer commande d'un white shark 205 avec 150cv 4 temps yamaha.
Je reste fidéle à la marque, je posséde déjà un WS 175 et donc si ca intéresse quelqu'un il est à vendre (je peux vous envoyer en MP un descriptif avec photos)
Un grand merci à Sharky pour tes infos qui mon permis de concrétiser mon achat.
Felicitation Shark!!![Image externe indisponible : http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/applaud.gif]
mais ne nous fait pas languir envoie nous des tofs.
A+
Bravo !!!!!!!
Bonnes navs :wink: :wink:
Bonnes navs :wink: :wink:
felicitations
:wink:
titi10000
:wink:
titi10000
et ça coute combien un engin pareil ?
le tiens tu le vends combien stp ?à tout hasard............... :roll:
le tiens tu le vends combien stp ?à tout hasard............... :roll:
Ah c'est toujours trop cher :wink:
Pour une bonne reponse c'est une bonne reponse lol je vois que les mentalités n'evoluent toujours pas en France, le sujet argent est toujours un tabou !Pas terrible !