:) :) :) salut à tous j'ai mis quelques photos de mon skanes dans ma galerie perso, j'espere que les amateurs de ce genre de bateau apprécieront.
bonne nav à tous.
Edité le 16.05.2006 par Cédric
photos de mon skanes 510
photos de mon skanes 510
Tres chouette le bateau ...
titi10000
titi10000
photos de mon skanes 510
Sympa mais c'est quel modèle déjà un 575???
De même, c'est du Volvo ou OMC??
En tout cas, il est bien conservé!! :wink:
A+
De même, c'est du Volvo ou OMC??
En tout cas, il est bien conservé!! :wink:
A+
photos de mon skanes 510
il est nickel , koi le moteur? un 4 cylindres?
photos de mon skanes 510
C'est un 510 avec moteur omc 120 ou 140 ch 3 litres embase 400.
Très beau bateau.
A quand un proprio de 575 ici :cry:
Très beau bateau.
photos de mon skanes 510
salut ;)
je suis novice ici et pourrais tu me dire où se situe ta galerie perso
pour voir ce joli bateau ;)
merci et bonne nav
je suis novice ici et pourrais tu me dire où se situe ta galerie perso
pour voir ce joli bateau ;)
merci et bonne nav
photos de mon skanes 510
oops ca y est g trouvé, désolé pour le post inutile :oops:
photos de mon skanes 510
ao mahoru a écrit :
C'est un 510 avec moteur omc 120 ou 140 ch 3 litres embase 400.
Très beau bateau.
Sacré Cédric!!
En matière de Skanès, il est incollable...
Au fait, au port du Lys (16), il y a un Skanès 575 Export qui devrait être bientôt à vendre, car le proprio en a marre de passer plus de temps la tête sous le capot que sur l'eau!!!
Il me semble qu'il veut s'en débarasser et je pense être dans les cordes si je dis qu'il le laisserai partir pour 1500 euros.
Si, ça t'intéresse Cédric, fait moi signe, je sais que tu es un inconditionnel de ces modèles, alors...
Par contre, la sellerie est pas top, et le moteur est un V8 OMC 200cv qui est bien fatigué mais pour 10000 euros de plus, tu peux te débrouiller à faire monter un 3L Mercruiser neuf et une sellerie digne!!!
A Voir!!
A+
Alex
photos de mon skanes 510
Le pbm du moteur omc c'est que pour la remotorisation tu es obligé de reboucher le tableau arrière car il a une embase 800.
Mais toi pour faire du ski à bas prix tu le repare un peu et cela fait un ensemble pas cher du tout.
Mais toi pour faire du ski à bas prix tu le repare un peu et cela fait un ensemble pas cher du tout.
photos de mon skanes 510
ao mahoru a écrit :
Le pbm du moteur omc c'est que pour la remotorisation tu es obligé de reboucher le tableau arrière car il a une embase 800.
Ben en fait il ya plusieurs problèmes:
-déjà il a pas de remorque juste une de mise à l'eau et moi il faut que je le mette à l'eau à chaque fois!!
-Le bateau est quand même assez lourd et ça m'imposerait de changer de voiture!!
-Le V8 OMC est très très gourmand dès que tu met un peu de gaz, c'est pas comparable au 5,7L Mercruiser (d'ailleurs c'est quoi comme cylindrée sur ce V8 OMC, un 5L????)
-Pour finir je trouve ce bateau plus approprié à la nav en mer, pas pour les marins d'eau douce dont je fais partie!!!!! :lol: Et, il fait une vague monumentale!!, remarque pour le wake, ça doit être sympa!!!
A+
Alex