bonjour
ce week end lors de ma premiere sortie a un moment le buzzer c est mis a sonné et ca clignotait a la temperature d eau
j ai ,aussitot arreter le moteur en remettant le contact de temps en temps voir si ca sonnait toujours
ca c est arreté au bout de 2 mn env et le moteur a redemarrer sans probleme mais depuis le ralenti reste a 2200 tour quelqu un a une explication merci
buzzer
- Pascalus IV
buzzer
un coup de chaud, verifie que l'entrée d'eau sur ton ambase est propre puis si c'est bon, je demonterai la pompe a eau pour remplacé la turbine...
-
stephaneburel
buzzer
J'ai eu une fois ça sur mon moteur. Quand tu tournes longtemps au ralenti, la circulation d'eau n'est pas assez forte et le moteur chauffe, il suffit de monter un tout petit peu au dessus du ralenti pour que ça ne chauffe plus.
buzzer
C'est ce que je me suis dit aussi !!!
ton problême de ralenti me fait plutot penser a la tige qui actionne les carbus qui ne redescent pas comme il faut.
c'est un V4 ton yam??? tu as peut etre cette tige qui coince ou un carbu qui par manque de lubrification a un volet qui est resté ouvert.
regarde ça et tiens nous au jus....A+
ton problême de ralenti me fait plutot penser a la tige qui actionne les carbus qui ne redescent pas comme il faut.
c'est un V4 ton yam??? tu as peut etre cette tige qui coince ou un carbu qui par manque de lubrification a un volet qui est resté ouvert.
regarde ça et tiens nous au jus....A+
buzzer
Une fois c'etait le cache carbu qui s' etait légérement decallé (vibration ou mal serré)et un papillon d'accelerateur buttait sur le metal du cache et ne fermait plus d'ou acceleration du ralenti.
En fait ce cache la n'est pas tres bien ajusté aux carbus il faut passer le doigt tout autour de la sortie du carbu pour s'assurer qu'il soit bien centré.
a voir
En fait ce cache la n'est pas tres bien ajusté aux carbus il faut passer le doigt tout autour de la sortie du carbu pour s'assurer qu'il soit bien centré.
a voir