ao mahoru a écrit :
Avec le gros groupe qui vient de s'installer sur le 31, je pense pas qu'il lui reste longtemps à vivre avant de mettre la clef sous la porte malheureusement.
Pourquoi tu crois qu'il est moins cher, plus consciencieux, plus rapide, le gros groupe? j'y ai été deux fois, et deux fois j'ai fait marche arrière.
mais il y a de la place pour tous le monde. Il n'y a pas 50 000 concessionnaires sur Toulouse et les environs, c'est bien qu'il y est un peu de concurence.
C'est mon 3ème bateaux chez aussonne et j'en suis content. J'ai besoin de gel coat , d'un petit pot de resine, de polich, d'une baterie neuve ce fut le cas cette année et il me l'offre gratieusement.
On ne peut pas juger une société par ce que le yam de starfizz a cassé. C'était quite ou double avec ce moteur, on le savait , aussonne le savait, si il marchait c'était OK, si il ne fonctionnait pas on remplacait le moteur. Mais au prix d'achat du bateau, on comprend bien que ce ne serai pas un moteur neuf, mais de l'occas quelle que soit la marque.