Bonsoir à tous,
Je voudrai mettre de la moquette imputréscible dans mon cockpit, ou pourrais je trouver ça aux allentours de Marseille ?
l'idéal serait de trouver ça à la coupe.
Merci d'avance...
Raz 8)
Quelle moquette pour mettre dans un cockpit ?
dans le temps, dans certains magasins de bricolage ou de moquette, il y a vait une moquette synthetique de couleur verte qui s' appelait "wimbledon" du fait de sa ressemblance ( ? ) avec le gazon GB ....
moi j' en utilise dans mes dinghies . Mais au moins 2 fois par an faut bien la nettoyer au NHP pour en desincruster le sable et autres saletés ...
moi j' en utilise dans mes dinghies . Mais au moins 2 fois par an faut bien la nettoyer au NHP pour en desincruster le sable et autres saletés ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Salut Sky Wake,
Mon problème va être double...
Trouver de la moquette imputrescible et en plus grise :lol:
Je vais écumer les bricolages pour voir un peu...
Merci pour ta réponse.
Raz
Mon problème va être double...
Trouver de la moquette imputrescible et en plus grise :lol:
Je vais écumer les bricolages pour voir un peu...
Merci pour ta réponse.
Raz
t' as une autre approche ...
assortir le bateau à la moquette :lol:
Autrement dit, tu te trouves un(e) "autre Princess(e)" assorti(e) à la moquette :bide: :tetecontremur: :jesors:
assortir le bateau à la moquette :lol:
Autrement dit, tu te trouves un(e) "autre Princess(e)" assorti(e) à la moquette :bide: :tetecontremur: :jesors:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
:mrgreen:
Une demande en mariage ? :apero:
Une demande en mariage ? :apero:
- bluewater9118
Bonjour,
Je prends le post en route mais est-ce qu'il ne serait pas possible de mettre une moquette de salle de bain qui ne craint pas l'eau ?
Peut-être une idée complétement débile......
Michel
Je prends le post en route mais est-ce qu'il ne serait pas possible de mettre une moquette de salle de bain qui ne craint pas l'eau ?
Peut-être une idée complétement débile......
Michel
Salut,
Pas débile du tout ton idée...
En fait il faut que cette moquette ne craigne ni l'eau ni le soleil et UV...
Donc je pense que ça doit être possible...
Merci pour ta réponse.
Raz
Pas débile du tout ton idée...
En fait il faut que cette moquette ne craigne ni l'eau ni le soleil et UV...
Donc je pense que ça doit être possible...
Merci pour ta réponse.
Raz
- jlgonzalez01
Bonjour,
J'ai fait l'essai avec une moquette de salle de bains et ....
Elle ne suporte pas le soleil et change de couleur et laisse des aureoles avec l'eau. ( Bon la mienne était beige très claire :roll: )
J'ai mis de la moquette en fibre naturelles cette année on va bien voir. :arrow:
J'ai fait l'essai avec une moquette de salle de bains et ....
Elle ne suporte pas le soleil et change de couleur et laisse des aureoles avec l'eau. ( Bon la mienne était beige très claire :roll: )
J'ai mis de la moquette en fibre naturelles cette année on va bien voir. :arrow:
Razmote a écrit :
En fait il faut que cette moquette de salle de bain ne craigne ni l'eau ni le soleil et UV...
j' ai peur egalement que la sous couche caoutchoutée supporte mal les ecarts de temperature.
Pour la resistance aux UV ( le soleil mais surtout la lune !! ) , j' avais peur que ce soit faible, ... et notre ami JL Gonzalez01 me confirme dans cette idee ..
a suivre donc ...
et une proposition ...
Disons que si ton bateau doit etre inutilisé une semaine , tu enroules la moquette et la stocke ds la cabine ...
un peu contraignant, mais au moins l' assurance d' une longevité plus grande ...
Salut jlgonzalez01,
Ou as tu pris ta moquette en fibres naturelles ? et quel modèle/marque ?
Merci d'avance...
Raz
Ou as tu pris ta moquette en fibres naturelles ? et quel modèle/marque ?
Merci d'avance...
Raz