recherche rta evinrude 50 cv 1981

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
lepiaf37

Message par lepiaf37 »

farani a écrit :

lepiaf37 a écrit :
Dites Mr Farani quand on apporte de telles modifications sur une coque ,genre ajoue d'une cabine ,qu'en est il de l'homologation initiale ? ça ne pose pas de probleme ?

:) Salut Mr Alain! Aucune idée, ça ne m'a pas traversé l'esprit une seconde !
A quels problèmes fais-tu allusion ? Qu'est-ce que ça peut changer dans l'homologation d'une vieille coque de.................. 40 ans ? :lol: :wink:

Oui je pensais qu'un pointilleux des affmar trouverai peut etre à redire ! ,mais il est vrai que je n'ai jamais entendu d'un cas ou l'administration avec fait des objections ! je crois qu'ils ferment les yeux sur les modifs car ça leur ferait trop de boulot pour remettre tout en ligne !!
Bonne nav en tout cas !!
totor77

révision de mon moteur

Message par totor77 »

slt bon je vais faire une première révision de mon nouveau moteur car il n'a pas tourné depuis longtemps merci de me dire si j'ai oublié quelque chose alors petit nétoillage des carbus bougie champion ql77jc4 pour l'huile d'embase pas de propblème de la sierra la turbine j'y touche pas car je n'y connait rien mes le moteur ne chauffe pas et il pisse bien l'eau, graissage de l'axe de l'hélice et puis hop a l'eau pour un premier teste je pense changer la turbine par la suite ainsi que les joint de carbu
franck2B

Message par franck2B »

Ben la turbine faudrait quand-même la regarder avant qu'elle ne lâche, aprés c'est trop tard. Change également le(s) filtre(s) à essence.
totor77

révision

Message par totor77 »

ok pour la turbine mes moi je ne pourrai pas le faire il faut que je demande a un copin qui bricol mes bon pas très chaud pour le faire car sa doi être tendu surtou pour décrocher la tige marche avant et arrière
Répondre