Bonjour a tous ..
Question a 1.5 euros (je les ai pas de tte facon :lol: :lol: .. ), est-ce possible (je ne vois pas pourquoi pas a priori .... ) de faire la revision annuelle au DESHIVERNAGE plutot qu'a l'hivernage ...
J'avoue que je me suis jamais pose la question mais cette annee -- ca m'arrangerait bien ... :) !!
Merci pour vos lumieres eclairees et bon WE a tous ..
titi10000
Revision .. ?
- Pascalus IV
Revision .. ?
Je fais ma revision moteur en debut de saison, juste histoire de ne pas faire une saison complete avec de l'huile qui a stagner dans le fond de mon moteur pdt 7 mois...
Revision .. ?
merci ;) ....
demain ---> direction concess. pour hivernage / vidange d'embase ... et plus de nav' ... :cry: ...
La revision se fera donc au re-demarrage ....
titi10000
demain ---> direction concess. pour hivernage / vidange d'embase ... et plus de nav' ... :cry: ...
La revision se fera donc au re-demarrage ....
titi10000
Revision .. ?
Peut etre un minimum quand même... Perso suite au PB d'embase de Pascal j'ai verifier la miene et il y avait egalement de l'eau dans l'huile.
Peut etre que ce n'est pas bon de la laisser dans l'embase tout l'hiver
Peut etre que ce n'est pas bon de la laisser dans l'embase tout l'hiver
Revision .. ?
Non car l'eau va gelé et faire exploser l'embase voilà pkoi il faut tjs vidanger l'embase en début d'hiver.
Cédric
Cédric
- Pascalus IV
Revision .. ?
Oui bien sur je ne parle que de la vidange moteur, la vidange d'embase dois absolument etre faite a l'hivernage...
Revision .. ?
du coup, revision generale, j'eviterai ainsi le "rush" de l'avant saison car ici -- apparement - c'est R&Roll !!!
Voili voila ...
titi10000
Voili voila ...
titi10000