ok ...
Merci Claude , je comprends mieux le principe ....
Cap camarat 625 open + 200 ch Verado L6
ok ...Merci Claude ,
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Grefod il naviguait dans
Grefod il naviguait dans quel coin ton chef avec ?
Après quelques recherches c'est un ensemble qui a été monté sur quelques bateaux.
Après quelques recherches c'est un ensemble qui a été monté sur quelques bateaux.
il navigait pres de l ile d
il navigait pres de l ile d oleron.
je lui demanderais de me faire un rapport precis et je te transmetrais ca.
il en avait un utilisation principalement pour la peche.
et le principale defaud qui lui trouvait etait l equilibre car au pouillage il penchait trop de l arriere.
par contre des perf hors norme (52 noeud) degaugeage quasi immediat (presque trop pour les sports nautiques).
et une conso moyenne de 20l/h
a+
je lui demanderais de me faire un rapport precis et je te transmetrais ca.
il en avait un utilisation principalement pour la peche.
et le principale defaud qui lui trouvait etait l equilibre car au pouillage il penchait trop de l arriere.
par contre des perf hors norme (52 noeud) degaugeage quasi immediat (presque trop pour les sports nautiques).
et une conso moyenne de 20l/h
a+
Merci Je t'ai mis un
Merci ;)
Je t'ai mis un MP.
Qu'a t'il reprit par la suite ?
Je t'ai mis un MP.
Qu'a t'il reprit par la suite ?
rien pour l instant, le
rien pour l instant, le bateau lui appartenait avec ses beau parent mais il y a eut divorce donc........plus de bateau.
il fait un peu de loc pour les vacances.
il fait un peu de loc pour les vacances.