White shark 205

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ski wake

En plus, laisser les

Message par ski wake »

En plus, laisser les coussins à l' arriere, c' est "inviter" les passagers à s' y mettre ( pas la meilleure place question equilibre du bateau ) ...
BOn, evidemment , ...  si tu passes plus de temps à l' arret qu' en nav' , comme dirait J-L DELARUE , " ça se discute ..." 

Ao, qu' est-ce qui te gene dans le fait de laisser les sieges visibles à bord ?
risque de degradation par UV , intemperies ( tu peux te faire faire une housse ) ; prevoir qu' elle soit un peu respirante , sinon, bonjour la condensation ...
risque de fauche ; evidemment , là c' est autre chose ; a part une tige qui transperce horizontalement le pietement pour eviter de desolidariser le siege de l' embase, je ne vois pas . Evidemment cette tige est condamnée par un ( ou deux ) cadenas ....   
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Sharky

ski wake 75 a écrit : En

Message par Sharky »

ski wake 75 a écrit :
En plus, laisser les coussins à l' arriere, c' est "inviter" les passagers à s' y mettre ( pas la meilleure place question equilibre du bateau ) ...

Personnellement, en navigation, j'ai toujours apprécié de voir les enfants à genou sur le bain de soleil avant, fermement agrippés au balcon.
Je les avais toujours en visu. Tandis que sur la banquette arrière, dans le dos du pilote ... moins sécurisant !
Sharky

à suppimer svp

Message par Sharky »

à suppimer svp
Sharky

En fichier attaché, un scan

Message par Sharky »

En fichier attaché, un scan de la brochure du WS 205 de Kelt. On y voit en pages 3 et 4 des photos d'ALMACO III.
Je note que le nombre de passagers est tombé de 7 à 6 désormais en catégorie C.
En page 3, la photo du puits à chaine où l'on voit un guideau ne correspond pas à un WS205 !
A+
JL

WS205_Brochure.pdf
https://www.discount-marine.com/forum/images/post/comment/WS205_Brochure.pdf
ao mahoru

merci de vos réponses.Le

Message par ao mahoru »

merci de vos réponses.
Le problème concernant les sièges c'est pour les deux raisons que tu as données. 
De toute façon je vais commencé par aller en voir un pour me faire une idée et je vais aussi regarder le 206 qui lui a un plan de pont plus typé WA.
Shark

ao mahoru a écrit : Je

Message par Shark »

ao mahoru a écrit :
Je voudrais aussi savoir si les sièges peuvent être rangé dans cette soute.

Je ne crois pas non plus, la soute est profonde mais le passage du coffre est assez réduit. 

Sharky

Shark a écrit : ao mahoru

Message par Sharky »

Shark a écrit :

ao mahoru a écrit :
Je voudrais aussi savoir si les sièges peuvent être rangé dans cette soute.

Je ne crois pas non plus, la soute est profonde mais le passage du coffre est assez réduit. 

Je confirme impossible de passer l'ouverture.

ImageImage
mailot

white shark:surcote

Message par mailot »

white shark:surcote systematique de 20%!!! attention...effectivement il vaut mieux un 150cv, le bateau sera beaucoup plus performant.

couleur bleu passe avec le temps, elle fane! le blanc est mieux dans le temps, mais plus rare a trouver.

apres avec de gros moyen un gros WS avec une bimotorisation..c est joli aussi!!!
ao mahoru

Après avoir vue les

Message par ao mahoru »

Après avoir vue les rangements effectivement cela va être dur de ranger les sièges et bain de soleil dans la cabine. Ce qui est encore plus dur c'est de trouver une coque blanche assez récente.
Par contre c'est un bateau très sympa et la qualité de fabrication et relativement bonne.
ao mahoru

Après avoir vue les

Message par ao mahoru »

Après avoir vue les rangements effectivement cela va être dur de ranger les sièges et bain de soleil dans la cabine. Ce qui est encore plus dur c'est de trouver une coque blanche assez récente.
Par contre c'est un bateau très sympa et la qualité de fabrication et relativement bonne.
Répondre