Comme tu as pu le remarquer beaucoup de 605 ib que tu as vue en vente au printemps le sont aussi aujourd'hui.
Le seul que j'ai vue ce vendre rapidement c'est celui de 98 avec moteur neuf à 14000 euros. Enfin il c'est vendu en novembre et il avait reprise en août.
Sinon celui que j'ai trouvé de 99 immat en 2000 avec pas mal d'options sondeur, table, eau sous pression, taud de mouillage, cockpit et surtout guindeau avec une nav de 90 % en eau douce devrait avoir un prix realiste de 18000 euros.
Que penses-tu de ce bateau ?
Avais-tu eu des contacts avec le propriétaire au printemps ?
Sinon le mien 2 personnes sur le coût dont un doit me donner une réposne semaine prochaine ?
Jeanneau leader 605 IB
-
starbuck10
Jeanneau leader 605 IB
Je pense que si l'etat est correct c'est tres interessant au niveau du prix.
Je ne crois pas l'avoir vu a moins que. envoie moi l'annonce en MP eventuellement je te dirais.
Le mien avait navigué aussi a presque 100 % en eau douce sf 2 AR à la mer.
L'equipement est quasi le meme sf le guindeau un sacre plus et la douchette que je vais installer en debut d'année je pense.
J'ai le taud de camping NV integral en plus du taud de soleil sur la photo le tout est presque neuf (2ans environ d'apres la facture). autoradio, table, taud de mouillage NV (de meilleur qualité que du plastimo). Sondeur aussi pompe de cale, ventillation mais ca ca doit etre sur tous les IB. moi il est de 98 avec mise a l'eau en 99.
Je ne crois pas l'avoir vu a moins que. envoie moi l'annonce en MP eventuellement je te dirais.
Le mien avait navigué aussi a presque 100 % en eau douce sf 2 AR à la mer.
L'equipement est quasi le meme sf le guindeau un sacre plus et la douchette que je vais installer en debut d'année je pense.
J'ai le taud de camping NV integral en plus du taud de soleil sur la photo le tout est presque neuf (2ans environ d'apres la facture). autoradio, table, taud de mouillage NV (de meilleur qualité que du plastimo). Sondeur aussi pompe de cale, ventillation mais ca ca doit etre sur tous les IB. moi il est de 98 avec mise a l'eau en 99.
Jeanneau leader 605 IB
Ce soir j'ai eu au telephone le propriétaire du leader 605 ib visité la semaine dernière à Biscarrosse.
Le bateau est de 2000 donc nouveau coloris et donc 100 fois plus sympa que les modèle blanc avec liseré turquoise.
Sinon donc de 2000 avec 100 % eau douce avec en plus une immat rivière pour le justifier.
Toute les factures du moteur depuis 2000.
Le bateau est en super état exterieur, moteur. Il le sort de l'eau dans la semaine donc je vais essayer d'aller voir l'état de l'embase et oeuvre vive.
Equipé avec sondeur, gps, cabriolet complet, table, etc...
Vue l'état exceptionnel du bateau moteur niveau tarif nous sommes parti avec le propriétaire sur une base de 18000/18500 euros.
Quand pensez-vous ?
Le bateau est de 2000 donc nouveau coloris et donc 100 fois plus sympa que les modèle blanc avec liseré turquoise.
Sinon donc de 2000 avec 100 % eau douce avec en plus une immat rivière pour le justifier.
Toute les factures du moteur depuis 2000.
Le bateau est en super état exterieur, moteur. Il le sort de l'eau dans la semaine donc je vais essayer d'aller voir l'état de l'embase et oeuvre vive.
Equipé avec sondeur, gps, cabriolet complet, table, etc...
Vue l'état exceptionnel du bateau moteur niveau tarif nous sommes parti avec le propriétaire sur une base de 18000/18500 euros.
Quand pensez-vous ?
-
starbuck10
Jeanneau leader 605 IB
ao mahoru a écrit :
:-(
quote]
Merci quand meme :(
Bon sans aucun doute cela semble interessant. Le moteur a tourné combien ?
Jeanneau leader 605 IB
Disons que je cracheré pas sur un comme le tiens mais niveau coloris je prefere l'autre.
Pas d'horametre sur le bateau mais vue l'état il a pas du faire plus de 300 heures.
Mon searay à 395 heures et il est en très bon état.
Le prorpiétaire m'annonce un conso de moins de 1à l/h avec le v6.
Pas d'horametre sur le bateau mais vue l'état il a pas du faire plus de 300 heures.
Mon searay à 395 heures et il est en très bon état.
Le prorpiétaire m'annonce un conso de moins de 1à l/h avec le v6.
-
starbuck10
Jeanneau leader 605 IB
Je dis ca en plaisantant bien sur 8) c'est vrai que la couleur creme est sympa. :wink:
10 l parait peut, 13 me semble plus dans la moyenne : pointe et croisiere a 20 25 noeuds. :?:
C'est vrai que sur lac on consomme moins car les vagues sont moins importantes .
L'horamètre je l'ai sur le miens mais tu sais c'est juste une indication, c'est si facile a debrancher ...
D'ailleurs c'est bizarre cette difference d'equipement entre les memes bateaux.
10 l parait peut, 13 me semble plus dans la moyenne : pointe et croisiere a 20 25 noeuds. :?:
C'est vrai que sur lac on consomme moins car les vagues sont moins importantes .
L'horamètre je l'ai sur le miens mais tu sais c'est juste une indication, c'est si facile a debrancher ...
D'ailleurs c'est bizarre cette difference d'equipement entre les memes bateaux.
Jeanneau leader 605 IB
Tu as l'équipement de série et les options.
-
starbuck10
Jeanneau leader 605 IB
Oui bien sur mais l'horametre la pompe de cale etc.. pour moi c'est de la serie car meme d'un leader luxe a l'autre la console est differente
les options c'est plutot taud , table etc..
les options c'est plutot taud , table etc..
Jeanneau leader 605 IB
Pompe de cale de série sur tout les IB donc pour moi c'est pas une option et tout les bateaux sité plus haut en sont équipé elle fait parti de la dotation de série des leader ib.
Pour l'horametre c'est rajouté par le concessionnaire vendeur mais peu de fiabilité par exemple sur mon ancien skanes 575 il y avait un horametre de série avec un bouton au tableau de bord pour le deconnecté sois disant pour le faire tourner à l'atelier. Mais combien de proprio l'ont coupé en nav ?
Sinon la table, taud, sondeur de base fait parti de l'équipement de la version luxe.
Pour l'horametre c'est rajouté par le concessionnaire vendeur mais peu de fiabilité par exemple sur mon ancien skanes 575 il y avait un horametre de série avec un bouton au tableau de bord pour le deconnecté sois disant pour le faire tourner à l'atelier. Mais combien de proprio l'ont coupé en nav ?
Sinon la table, taud, sondeur de base fait parti de l'équipement de la version luxe.
Jeanneau leader 605 IB
J'ai mis dans mon album les photos du leader 605 sur lequel mon choix se porterait dès la vente du sea ray.
Quand pensez-vous ?
Quand pensez-vous ?