Aujourd'hui première sortie en famille avec le searay. 1 heure de naviguation et 1 heure de glandouille en plein milieu du lac.
Première impression génial; Très silencieux au ralenti puis melodieux e nav. A 2800 tours je suis à 45 km/h. Idéal pour la balade.
Très confortable dans le clapot (nous avons un petit mousse de 6,5 mois).
Niveau consommation pour 1 heure avec moitié nav et moitié à 3 noeuds consommation de l'ordre de 15 l/h. j'affinerai quand j'aurais fait plus d'heure.
J'ai pas pousser à fonds car les 95 km/h prit le week-end dernier sont trop dangereux avec un BB à bord.
Voila pour l'instant. Je suis heureux comme Claude peut l'être avec son key largo 25.
Si l'un d'entre vous passe dans la région un petit vous seras offert.
PS : j'ai rajouté des photos dans l'album.
Cédric
Searay 200 OV select - remise en route -
C'est vraiment la même philosophie de bateau que mon ex.
C'est sur qu'avec un moulbif pareil et cette carène affutée comme un rasoir, ça fait pas semblant.
95KM/H = 51 knots c'est pas rien.
Il a l'air en superbe état.
A voir la photo du capot moteur ouvert, on a l'impression que c'est tout l'arrière qui lève et que ça fait grand coffre. Tu peux y loger des skis ou un wake?
Moi je ne pouvais pas car ils avaient compartimenté le coin moteur.
C'est sur qu'avec un moulbif pareil et cette carène affutée comme un rasoir, ça fait pas semblant.
95KM/H = 51 knots c'est pas rien.
Il a l'air en superbe état.
A voir la photo du capot moteur ouvert, on a l'impression que c'est tout l'arrière qui lève et que ça fait grand coffre. Tu peux y loger des skis ou un wake?
Moi je ne pouvais pas car ils avaient compartimenté le coin moteur.
C'est bien tout l'arrière qui ce lève mais tu peux pas loger des trucs hyper long car moteur au milieux et deux compartiments sur les côtés.
Donc pas de place pour des ski.
Donc pas de place pour des ski.
Yes, idem que dans le FW.
Le lac te permet de tenir une pointe de vitesse combien de temps avant de couper ? (taille du lac?)
Le lac te permet de tenir une pointe de vitesse combien de temps avant de couper ? (taille du lac?)
11 kms de long. J'ai le temps de voir venir. 4600 hectares de mémoire.
Ton cocnessionnaire à toujours ton FW
Ton cocnessionnaire à toujours ton FW
Ah quand même ! 8O 8O 8O !
Font fort ces lacs :lol: :lol: :lol:
Pas trop de monde sur l'eau, vitesse libre?
Font fort ces lacs :lol: :lol: :lol:
Pas trop de monde sur l'eau, vitesse libre?
Aujourd'hui quelque bateau mais pas énorme. l'été il y a du monde mais c'est pas une autoroute comme est devenu le bassin d'Arcachon à 30 kms.
Pour l'instant aucune limitation de vitesse mais ils ont prevu pour cette été et c'est nouveau de limiter la vitesse à 80 km/h. Ils ont d'ailleurs acheté des radars.
80 c'est déjà pas mal en bateau. peu de bateau monte à cette vitesse.
Pour l'instant aucune limitation de vitesse mais ils ont prevu pour cette été et c'est nouveau de limiter la vitesse à 80 km/h. Ils ont d'ailleurs acheté des radars.
80 c'est déjà pas mal en bateau. peu de bateau monte à cette vitesse.
J'avais pô vu la suite de ton post.
Oui il l'avait encore la semaine dernière, il hésite à le garder pour le mettre en loc. ou pour s'en servir pour lui en 'bateau de fonction'.
Il habite en marina à port camargue le veinard :lol: :lol: :lol:
Manque de pot sa concess. n'est pas les pieds dans l'eau et y peut pas aller au taf avec :-(
Oui il l'avait encore la semaine dernière, il hésite à le garder pour le mettre en loc. ou pour s'en servir pour lui en 'bateau de fonction'.
Il habite en marina à port camargue le veinard :lol: :lol: :lol:
Manque de pot sa concess. n'est pas les pieds dans l'eau et y peut pas aller au taf avec :-(
ao mahoru a écrit :
Les rascals :evil:
Faut qu'ils nous em.......... partout.
Un avantage pour la grande bleue au delà des 300M, pourvu qu'ça dure!
Chez nous ils veulent aussi interdire les jets. C'est pas un mal il respecte rien.
Je pense qu'ils ont fait cela car les offshore commencait à arriver sur le lac pour battre des records.
Je pense qu'ils ont fait cela car les offshore commencait à arriver sur le lac pour battre des records.