Mes cheveux n’en peuvent plus de la mer !

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
Lyne

Mes cheveux n’en peuvent plus de la mer !

Message par Lyne »

Salut à tous, j'ai un souci un peu bizarre à partager... Depuis que je passe pas mal de temps en mer, entre le soleil et les bains de mer, mes cheveux sont devenus complètement ingérables, genre plus du tout lisses. J'ai essayé quelques trucs mais rien n'y fait, c'est encore pire avec le sel. Vous auriez des astuces pour garder des cheveux un minimum corrects en mer ? J'suis pas du genre à me prendre la tête mais là, c'est limite le cauchemar... Help !
yvan

Salut, c'est vrai que le sel

Message par yvan »

Salut, c'est vrai que le sel et le soleil ne les arrange pas.. moi j'utilise le shampoing Elseve , parce que je le vaut bien .. non je plaisante , j essai de mettre une casquette et ça va mieux , j'ai l'impression que les UV ne les arrangent pas 
ski wake

yvan a écrit :

Message par ski wake »

yvan a écrit :

Salut, c'est vrai que le sel et le soleil ne les arrange pas.. moi j'utilise le shampoing Elseve , parce que je le vaut bien .. non je plaisante , j essai de mettre une casquette et ça va mieux , j'ai l'impression que les UV ne les arrangent pas 

A part ces problèmes capillaires ...
( certes de la plus haute importance Image ) 

Comment va notre ami Yvan ( depuis le temps Image ! ) ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
oyster

Bonjour,

Message par oyster »

Bonjour,
En  alternance  l'eau de mer est bénéfique pour les cheveux  ,et  fortifie l'aspect  gonflant .
je ne sais pourquoi  par ailleurs ,mais c'est ainsi !...
la  BRETAGNE  TONIQUE .
Répondre