Mais rendez nous le beau temps !!!
Mais rendez nous le beau temps !!!
Ca commence a être long le temps de merde dans la moitié nord .... sortir en bateau est un vrai calvaire, deux choix, ou se faire branler en y allant quand meme ou bien regarder le bateau dans la cour ! Ok il y a toujours du boulot sur nos canot, mais au bout d'un moment ça devient long ! Et vous vous faites quoi (interdit au sudiste plein de soleil :p ) ??
Pourquoi on est en été ???
Pourquoi on est en été ???
sinon tu as la
sinon tu as la solution de naviguer en eau intérieur .ça devrait moins branler .
D'ailleurs , tu navigues dans quel coin?
Idem que jeratous, météo
Idem que jeratous, météo idéale dans le sud de la france pour naviguez....Peu de vent, une mer plutot chaude 22°c...
MAIS ALLEZ TOUS VOUS PENDRE
MAIS ALLEZ TOUS VOUS PENDRE BANDE DE CHUDISTE !!! Lol , je suis dans la manche, dans la baie du Mont Saint Michel ( Granville pour ceux qui connaissent ^^) et en ce moment c'est météo de merde et froid hivernal...
Trop beau 35°, pas de vent,
Trop beau 35°, pas de vent, mer calme, eau à 21° et cela fait au moins trois semaines que cela dure. ça suffit !!! Je crois que je vais quitter Marseille pour migrer dans le "chnord" au pays des biloutes.
Cdlt
Yves
Phare du Planier en pleine mer (5 mille nautique des côtes)
Je sais pas , mais vu que je
Je sais pas , mais vu que je rentre d'Afrique (hémisphere sud ^^) , je croyais que c'etait l'hiver moi ! infernal , t'es en vacances, tu as un gros bateau, tu peux même pas aller faire des essais tranquille avec pétole, c'est 20 nds tous les jours...
Bon d'accord , tu as peut'
Bon d'accord , tu as peut' être un temps " humide " MAIS as tu vu le paysage qui entoure ton secteur de navigation !
Tu devrais te réjouir , Veinard ! Et puis c'est pas un "ptit grin " qui va t’arrêter ?
Que regarde dans le sud , ils sont envaillis pendant au moins trois mois à cause de leurs beau temps . Que toi avec ton temps de merde , pas de soucis tu est tout seul , pas de problème pour trouver une place de parking , pas d'attente sur les cales de mise à l'eau , ect ..........
Alors , toujours envie de soleil ?
Tu devrais te réjouir , Veinard ! Et puis c'est pas un "ptit grin " qui va t’arrêter ?
Que regarde dans le sud , ils sont envaillis pendant au moins trois mois à cause de leurs beau temps . Que toi avec ton temps de merde , pas de soucis tu est tout seul , pas de problème pour trouver une place de parking , pas d'attente sur les cales de mise à l'eau , ect ..........
Alors , toujours envie de soleil ?

Détrompe toi ! nous avons
Détrompe toi ! nous avons plein de touristes et c'est un bordel sans nom pour mettre a l'eau. Et les places de parking pour se garer avec la voiture, je t'en parle même pas, pour peu qu'il y est un cirque sur la seule place de parking et la c'est la fin. C'est sur que ca m'empeche pas de sortir a la peche, j'ai ce qu'il faut niveau coin par chez moi , aucun soucis la dessus, le pbl c'est la famille, pas top de se faire remuer toute la route et d'etre d'un bord sur l'autre pour faire un casse croute ^^
Ah bah c'est les joie de la
Ah bah c'est les joie de la mer ! En plus avec un C.C 510 , ça doit bien aller .
Pour moi qui ne navigue que sur rivière et lac , c'est toujours le calme plat , et à force , c'est chiant !
AH ça , il n'y a pas de soucis , je peux mettre les gaz en grand .
Le seul moment ou je peux m'amuser , c'est quand le vent souffle à contre courant .
Et encore il n'y a même pas besoin de ce tenir dans le boat n'y d 'actionner la pompe de cale !
Je t'assure , tu as de la chance !
Pour moi qui ne navigue que sur rivière et lac , c'est toujours le calme plat , et à force , c'est chiant !
AH ça , il n'y a pas de soucis , je peux mettre les gaz en grand .Le seul moment ou je peux m'amuser , c'est quand le vent souffle à contre courant .
Et encore il n'y a même pas besoin de ce tenir dans le boat n'y d 'actionner la pompe de cale !
Je t'assure , tu as de la chance !