Demande de conseil svp pour commande de pièce spécial

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
angelo13

Demande de conseil svp pour commande de pièce spécial

Message par angelo13 »

Bonjour a tous

J'ai fait une petite commande chez OceanSportServices depuis 15 jours et pas de nouvelle ni par mail ni par telephone ils sont injoignable , mais bien reçu la confirmation automatique de la commande par mail que j'ai passé et j'ai envoyé le chèque depuis 15 jours  ... rien ne bouge et sa m'embete un peu je l'avoue ....

Avez vous un avis svp merci !!!!?

Amicalement

ski wake

Tant que le chèque n' a pas

Message par ski wake »

Tant que le chèque n' a pas été encaissé  = pas grave ....

Ce que tu as commandé chez eux , DISCOUNT MARINE  par exemple ne pouvait pas te le proposer  ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
angelo13

Salut Ski wake sa fait

Message par angelo13 »

Salut Ski wake sa fait longtemps .. merci pour ta réponse mais j'aurais presque preferé qu'ils aient encaissé cela voulait dire que sa suit son cours et la je sais toujours pas .....

Non je ne pense pas qu'ils aient ces pièces a Discount Marine sinon je n'aurais pas hésité une seconde ce sont des embouts capuchon fendu pour tube inox pour équipement Bimini mais introuvable mais j'avoue que j'ai pas demandé vu la rareté ..... j'ai mis la photo ci dessous

Image
angelo13

Merci Papy69 je sais pas où

Message par angelo13 »

Merci Papy69 je sais pas où sont placé mes messages dans le site ..... depuis le nouveau site je ne sais plius lire mes messages perso pfffff Image
papy 69

Nos messages perso arrivent

Message par papy 69 »

Nos messages perso arrivent directement sur la boîte mail que nous avons indiqué lors de notre inscription.
Ils ne sont plus classés sur le site.
angelo13

Merci Papy69 j'ia bien fait

Message par angelo13 »

Merci Papy69 j'ai bien fait de t'en parler pour la messagerie sur site j'ai moins mal a la tete Image
barbe bleu

Salut

Message par barbe bleu »

Salut

tu es du 13...
juste pour info cela dépendait du diamêtre du tube inox mais je pouvais te filer une adresse sur Bouc-bel-Air...
j'ai tout pris pour le mien ... tube inox et differentes pièces (platines de départ, embouts percés, Y etc....) pour faire mes arceaux.

Fred

Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
papy 69

Effectivement ils sont

Message par papy 69 »

Effectivement ils sont injoignables, ni par mail ni par tél, c'est inadmissible !!
N'hésitons pas à leur faire de la publicité !!! Image
papy 69

Je te donne une autre adresse

Message par papy 69 »

Je te donne une autre adresse en MP.
angelo13

Bonjour barbe bleu et merci

Message par angelo13 »

Bonjour barbe bleu et merci je les connais bien aussi a Riddings aussi ils n'ont plus ce genre d'articles d'embouts en forme de coquilles fendues ..... 

On verra bien coté OceanSport si ils me contactent un jour pfffffffffff apparamment coté conseiller Banque je suis obligé d'attendre et je peu pas faire autrement ou qu'il encaisse et traite ma commande ou qu'il me renvoi mon chèque .......

Amicalement et bonne journée a tous
Répondre