bonjour
QUE pensez vous de la méteo
Aujourdhui il neige sur grenoble
le temps qu'il fait chez vous
Hello,ce que j'en pense,
Hello,
ce que j'en pense, c'est que cet hiver a été bien long. Les gens en ont marre du manque de lumière et sont au bord de la dépression.
Ce matin, il fait très beau. Froid mais grand soleil et ciel bleu.
Bon, tout n'est pas négatif car, avec ce temps, c'est pas demain qu'on va devoir commencer à tondre la pelouse. loll
Pour patienter, on va aux thermes pour chercher de la grande chaleur (on y est allés hier soir...hmmmm que c'est bon !) et puis on fouille sur internet pour trouver des bons plans ensoleillés (mini trip à Palma dans 10 jours puis la Croatie fin avril).
Ah oui, on a aussi prévu un week-end fin mai à Ostende pour le rassemblement de vieux gréments "Oostende voor Anker".
ce que j'en pense, c'est que cet hiver a été bien long. Les gens en ont marre du manque de lumière et sont au bord de la dépression.
Ce matin, il fait très beau. Froid mais grand soleil et ciel bleu.
Bon, tout n'est pas négatif car, avec ce temps, c'est pas demain qu'on va devoir commencer à tondre la pelouse. loll
Pour patienter, on va aux thermes pour chercher de la grande chaleur (on y est allés hier soir...hmmmm que c'est bon !) et puis on fouille sur internet pour trouver des bons plans ensoleillés (mini trip à Palma dans 10 jours puis la Croatie fin avril).
Ah oui, on a aussi prévu un week-end fin mai à Ostende pour le rassemblement de vieux gréments "Oostende voor Anker".
-
jacqouille
ici grand ciel bleu mais il
ici grand ciel bleu mais il fait frisquet avec ce vent du nord
il y en à qui ont la belle
il y en à qui ont la belle vie et sont toujours en vadrouille
idem dans l'oise Jacques, - 4° ce matin et beau ciel bleu, si j'ai la motive je vais aller courrir
idem dans l'oise Jacques, - 4° ce matin et beau ciel bleu, si j'ai la motive je vais aller courrir
Depuis le matin jusqu' à
Depuis le matin jusqu' à 15h ( apres je sais pas , je suis parti ! .. ) à Vichy il neigeait très legerement ( ça marquait à peine le sol ); temp 0 °
Fin d' apres midi en Region parisienne joli SOleil ciel bleu et 5 ° ...
bon, ... ben pour le maillot de bain , .... on va encore attendre un peu ...
Fin d' apres midi en Region parisienne joli SOleil ciel bleu et 5 ° ...
bon, ... ben pour le maillot de bain , .... on va encore attendre un peu ...

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
impossible de continuer a
impossible de continuer a roder le moteur du bateau bicose neige toute la journée sur grenoble

Ariège aussi neige depuis
Ariège aussi neige depuis cette nuit et aujourd'ui ça n'a pas arrété de tombé. On a environ 10/15cm ....
J'en ai marre de cet hivert de naze. la semaine dernière on se serais cru au printemps....
Même pas envie de metre un smilies...
J'en ai marre de cet hivert de naze. la semaine dernière on se serais cru au printemps....
Même pas envie de metre un smilies...
Dans les Alpes de
Dans les Alpes de Haute-Provence, temps frais mais sec et ensoleillé aujourd'hui. 4 flocons de neige tombés dimanche vers 10h30, aussitôt évaporés... .
Je mets un smily
...................
A+
JL
Je mets un smily
...................A+
JL
Bonjour Ce matin 08 mars
Bonjour
Ce matin 08 mars région Agde Séte.
En hibernation...............

Ce matin 08 mars région Agde Séte.
En hibernation...............
Euh, .. c' est pas dangereux
Euh, .. c' est pas dangereux ( par ex pour un pieton non voyant ) ta fleche de remorque qui depasse sur le trottoir
???
??? Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?