bonjour a tous je vous souhaite une trés bonne année,beaucoup de plaisir sur l'eau et une bonne méteo! je ne sais pas si vous avez tracté un bateau sur la neige , j'ai ramené celui la dans la nuit de jeudi a vendredi d'aix en provence a issoire (auvergne ) , c'étais pas une partie de plaisir!! passage par aubenas et la cote de meyre pour ceux qui connaissent!! grosse dose de stres mais arrivé a bon port!
Au moins j' ai l' impression qu' il n' y avait que la coque et pas de moteur .... toujours cela de gagné
Maintenant, .. tant mieux que ce se soit bien passé , ... de là a dire que c' etait " raisonnable " .... J' espere que tu n' avais pas d' autre choix , sinon c' est pas trop recommandable quand meme .. Disons que si tu avais été bloqué par la neige , tu aurais pu essayer ta cabine !!
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
bonjour, non je n'avais pas le choix, il n'y a pas le moteur, resultat beaucoup de poid sur la fléche! j'ai une jeep wrangler mais franchement sur la neige et surtout en decente je préfere la mondeo, ça part pas en luge!j'ai pas mal l'habitude de tracter sur la neige (régulierement france pologne avec une remorque 1000k ) et franchement la mondeo et trés trés éficace avec des pneus neige (des bons) c'est une 2,2 l de 155 cv
Bonne bagnole la mondeo. J'ai un bon souvenir de la miene pour tracter. Le 2.0l tdci a un couple etonnant. Mais perso sur la neige je n'aurais pas osé... ou alors en serrant fort les fesses
trés bonne voiture pour tracter (en 2,2 litre le couple est énorme ) et pour rouler! je vais acheter la nouvelle !poid tractable 1500 k , pas mal pour une berline! méme avec l'habitude de rouler sur la neige j'ai séré les fesses! faud imaginer avoir une assiéte fixée sur le capot, une bille a l'intérieur et rouler sans faire tomber la bille!
1500 k c'est sans le permis E c'est pas toi qui m'a demandé la photo de la plaque du fletcher?j'ai perdu le mail j'ai récupéré les prospectus fletcher d'origine avec toutes les caractéristiques en jpeg
Dans les bons plans pour tracter il y a aussi L'INSIGNIA jusqu'a 2 tonnes et sa petite soeur la nouvelle astra jusqu'a 1500kg en berline 5 portes. Pour l'astra il y aura surement 150kg de moins pour la version GTC 3portes et 100kg de mieux pour la version break qui arrivra en septembre 2010 soit en même temps que le nouveau ZAFIRA avec un poids tractable de environ 1600 à 2000kg qui d'après certaines sources se déclinera comme les scénic et C4 PICASSO en 5 ou 7 places avec deux empattements et aussi un version intégrale 4*4 avec des diesel allant de 110,125 origine ISUZU,160 et 192cv twin turbo double étage de chez FIAT,ALFA,LANCIA (multijet) pour la gamme ASTRA il y aura les 1.7 110cv et 125cv origine ISUZU Eet les 1.3 16v 95cv,160cv sous resrve le 192cv twin turbo pour les blocs d'origine fiat Multijet. Multijet qu'il soit dit au passage élu pour la huitième année consécutive meilleur moteur diesel de grande série en europe.