Bonjour à tous,
Demain matin 9h30, direction Port-Tudy puisque j'ai l'Honneur de monter à bord du Canot de Sauvetage, dont un de mes oncles est le patron, pour un exercice de sauvetage avec des plongeurs et l'hélicoptère.
Je vous ferai donc un reportage photos.
Nautiquement,
Quentin
Reportage Exercice SNSM 147 GROIX
- Petit-Marcel
Ils vont recuperer un
Ils vont recuperer un Neptune CAMARGUE en perdition ??

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
- Petit-Marcel
Qui sait ? Peut-être même
Qui sait ? Peut-être même que le propriétaire voudra le vendre ? ;)
normalement il devrait faire
normalement il devrait faire beau.. je n'y serai pas
- Petit-Marcel
Bonjour à tous ! Super
Bonjour à tous ! Super exercice ! J'ai eu le droit à l'hélicoptère ! Impressionnant quand il n'est qu'à 2m au-dessus du canot. Impressionnant également quand il fonce à 24 noeuds, les deux moteurs avalant 180l/h chacun.. Nous avons fait un petit tour autour du Belem qui mouillait dans les courreaux.
Malheureusement... Tellement captivé par l'exercice, j'ai presque oublié de faire des photos :honte: ! J'en ai juste une du poste de pilotage et quelques une du Belem.. Vous allez m'en vouloir.. Mais c'était tellement captivant :(
Je mettrai ces 2 ridicules ce soir.
Malheureusement... Tellement captivé par l'exercice, j'ai presque oublié de faire des photos :honte: ! J'en ai juste une du poste de pilotage et quelques une du Belem.. Vous allez m'en vouloir.. Mais c'était tellement captivant :(
Je mettrai ces 2 ridicules ce soir.
Mmmfff!!! de
Mmmfff!!!
de toute façon ces jeunes, ils ne pensent a rien...

de toute façon ces jeunes, ils ne pensent a rien...

- Petit-Marcel
J'y retourne peut-être dans
J'y retourne peut-être dans la semaine !