Ils ne respectent plus rien ...
c' est peut etre cela le signe d'une decadence ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
j' espere que ces pratiques ne viendront pas chez nous :(
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Bah c'est plutôt drôle, et tant que ça reste la propriété de ceux qui font ça je vois pas où est le mal.
mouais :(
n' empeche que lorque je vois comment certains ont du mal a se payer leur 1Er petit bateau ...
je trouve ça un peu choquant ,
Mais bon ....
c' est surement mon coté sentimental !
n' empeche que lorque je vois comment certains ont du mal a se payer leur 1Er petit bateau ...
je trouve ça un peu choquant ,
Mais bon ....
c' est surement mon coté sentimental !
je partage ton point de vue. Ce n'est que du matériel, c'est vrai, mais c'est un bateau avec tout ce que ça représente pour nous... On peut penser que ce bateau aurait pu en effet faire le bonheur de quelqu'un.
Et puis c'est quand même lourd comme comportement :cry:
Et puis c'est quand même lourd comme comportement :cry:
lamentable et stupide !ils doivent appeler ca de l humour ces abrutis!!quand le cendrier de leur poUbelle sera plein ils feront ca aussi ?? cest bien de l amerloque gras et stupide !!
quand je vois coment j'en ai chier pour avoir mon premier bateau qui était moins bien que ça.
je trouve que c'est du gaspilage, il aurait pus faire le bonheur de quelques jeunespendant plusieur années, plustot que faire rire quelque secondes sur le net
je trouve que c'est du gaspilage, il aurait pus faire le bonheur de quelques jeunespendant plusieur années, plustot que faire rire quelque secondes sur le net
dinghy a écrit :
lamentable et stupide !ils doivent appeler ca de l humour ces abrutis!!quand le cendrier de leur poUbelle sera plein ils feront ca aussi ?? cest bien de l amerloque gras et stupide !!
Heuu s'il te plait, tes commentaires désobligeants sur les autres peuples tu les gardes pour toi.
Oui, ils achèvent un bateau, mais c'est pas un Flyer de 2005 non plus, ce sont des vieilles coques qu'ils doivent avoir depuis 20 ans dans un coin, qui ne vaut plus rien et ils s'amusent avec. Tant que ça leur appartiens et que c'est pas un bateau piqué à quelqu'un, ils font ce qu'ils veulent.
Quand je vois des coques qui pourrissent dans les jardins autour du bassin et qui sont presque à la limite de la désintégration, c'est pareil. Tu as pleins de coques du style dans les casses marines qui font rien. Si quelqu'un en a besoin, veut les retaper et donner une deuxième vie à ces bateaux, tant mieux, mais s'il y a tant de personnes qui veulent le faire, pourquoi on voit autant de bateau pourrir, soit dans les ports soit à terre ?
merci les gars :apero:
je me sens moins seul :beuveurie: :informaticien:
je ne sais pas ce qui me gene le plus
- le fait de faire ce genre de choses :pan:
- etre fier de le faire savoir :tomate:
il est sur que sur les sites de partage de video
des choses interessantes :ange: cotoient le pire :diable3:
mais bon .... personne ne nous force à les regarder :nonnonnon:
je me sens moins seul :beuveurie: :informaticien:
je ne sais pas ce qui me gene le plus
- le fait de faire ce genre de choses :pan:
- etre fier de le faire savoir :tomate:
il est sur que sur les sites de partage de video
des choses interessantes :ange: cotoient le pire :diable3:
mais bon .... personne ne nous force à les regarder :nonnonnon:
cyberseb a écrit :
dinghy a écrit :
Si quelqu'un en a besoin, veut les retaper et donner une deuxième vie à ces bateaux, tant mieux,
A titre perso je suis en train d' essayer de sauver un petit dinghie ( Neptune CAMARGUE ) que j' ai recupéré aux 3/4 coulé à quelques centaines de m d' un barrage ...
si des gens veulent voir des photos, je peux leur envoyer .
En revanche c' est un vrai parcours du combattant pour devenir legalement proprietaire de ce bateau dont je ne peux identifier le proprio ....