:) Bonjour à toutes et tous,
Je vous propose de livrer vos" secrets" sur l'origine de vos pseudos, comment vous est venu ce nom et pourquoi.
Pour certains il est facile de deviner : c'est un prénom suivi du département, le nom d'un bateau, une passion, mais pour d'autres...mystère!
Je vais donc commencer par moi. Mataf est le terme argotique de marin ou matelot. C'est le nom qu'on prête usuellement aux marins de la" Royale "dont j'ai fait partie.
C'est à vous maintenant... :wink:
Origine de nos pseudos.
- grincheux!
Origine de nos pseudos.
ben moi, je vous laisse deviner d'ou il peut m'avoir été donné.. :rit:
parceque je le vaut bien.. et fier de l'etre :)
parceque je le vaut bien.. et fier de l'etre :)
Origine de nos pseudos.
Hello,
et bien, chez nous, beretmu (prononcer bèrému) est juste la compression de mon prénom et de celui de ma douce épouse qui partagera ma vie depuis 20 ans le mois prochain. Il faut donc décripter Bernard et Muriel.
et bien, chez nous, beretmu (prononcer bèrému) est juste la compression de mon prénom et de celui de ma douce épouse qui partagera ma vie depuis 20 ans le mois prochain. Il faut donc décripter Bernard et Muriel.
Origine de nos pseudos.
ce serait trop long à expliquer :wink: :lol: :lol:
Gaël
Gaël
Origine de nos pseudos.
SKI et WAKE , deux activités que je fais pratiquer le Dimanche sur la Seine à PARIS ( d' ou le 75 ... ) de la mi Avril à mi Novembre .
Dans 2 mois .... c' est bon :super: on redemarre l' activité :applaudit:
pour l' instant, l' eau est à moins de 6 °, normalement la température aura doublé quand nous redébuterons .... :ange:
Dans 2 mois .... c' est bon :super: on redemarre l' activité :applaudit:
pour l' instant, l' eau est à moins de 6 °, normalement la température aura doublé quand nous redébuterons .... :ange:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Origine de nos pseudos.
C'est le nom de mon bateau du moment lorsque je me suis inscrit sur le fofo.
Mon pseudo habituel (sur VCF) est bataclo, c'est le nom que nous avions donné à notre premier bateau neuf (contraction de Bateau à Claude, trouvé par le petit garçon de 7 ans d'un ami ).
Mon actuel se nomme Bataclo 2
Mon pseudo habituel (sur VCF) est bataclo, c'est le nom que nous avions donné à notre premier bateau neuf (contraction de Bateau à Claude, trouvé par le petit garçon de 7 ans d'un ami ).
Mon actuel se nomme Bataclo 2
Origine de nos pseudos.
STARGATE, ... pour ton prochain bateau je proposerai
( qui vivra ... ) verra ... d'eau :wink:
( qui vivra ... ) verra ... d'eau :wink:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Origine de nos pseudos.
Bonjour à tous,
quant à moi, ce n'est pas bien compliqué.
davduyns
dav = david mon prénom
duyns = duynslaeger mon nom de famille
quant à moi, ce n'est pas bien compliqué.
davduyns
dav = david mon prénom
duyns = duynslaeger mon nom de famille
Origine de nos pseudos.
bha moi essayez de deviner !!