Salut à tous,
Après 1 ou 2 modérations, après une longue période de galère avec mon user, après un peu de flème et pas mal de taf, je me décide enfin à poster à nouveau !
Pas d'inquietude : Cathy, Seasun (actuellement sur son étagere et sous cocon), la p'tite pillule bleue, et moi même, nous allons bien !
A très bientôt.
Stéphane
Hibernation, le réveil ...
Cela fait plaisir de te
Cela fait plaisir de te relire.
En attendant tes impressions sur le 805 et plein de photos, bonne soirée captain.
En attendant tes impressions sur le 805 et plein de photos, bonne soirée captain.
hohé, Stéphane !!!!!!Ouf,
hohé, Stéphane !!!!!!
Ouf, vous allez bien !
Je commençais franchement à me faire du souci.
Bon retour parmi nous !
Ouf, vous allez bien !
Je commençais franchement à me faire du souci.
Bon retour parmi nous !
-
jacqouille
tiens des revenantsont
tiens des revenants
ont commençaient vraiment à s'inquiétér
le printemps arrive fini l'hibernation
ont commençaient vraiment à s'inquiétér
le printemps arrive fini l'hibernation
Heééé, helloTu sais que
Heééé, hello
Tu sais que vous avez inquiétez tout le forum!! on pensait Sea sun à 50 mètres sous l'eau!!, on à failli envoyer une frégate de la marine nationale à votre recherche,...
, bienvenue, a+
Tu sais que vous avez inquiétez tout le forum!! on pensait Sea sun à 50 mètres sous l'eau!!, on à failli envoyer une frégate de la marine nationale à votre recherche,...
, bienvenue, a+-
jacqouille
as tu pris le temps de
as tu pris le temps de commander le fanion DM pour qu'on puisse te reconnaitre de loin sur leucate
Non, nous n'avons pas coulé
Non, nous n'avons pas coulé ! Et Seasun passe son hiver à sec bien à l'abris sous cocon ;)
Serieusement, nous avons pris beaucoup de plaisir lors du barbeq de cet été et nous avons été heureux de rencontrer certain d'entre vous ! Helas, impossible de me connecter au retour de vacances ...
Sinon, on s'est bien régalés avec Seasun et on est descendus passer quelques jour du côté de Roses. Au retour, on a retrouvé GRTROLL et quelques autres pour le feu d'artifice de Collioure ! Bref, que de souvenirs.
Je mettrai quelques photos en ligne ces jours ci ...
En tout cas, on ne regrette pas le choix du bateau dont on a appécié le confort, la tenue en mer, la convivialité du plan de pont et l'habitabilité en croisiere.
Serieusement, nous avons pris beaucoup de plaisir lors du barbeq de cet été et nous avons été heureux de rencontrer certain d'entre vous ! Helas, impossible de me connecter au retour de vacances ...
Sinon, on s'est bien régalés avec Seasun et on est descendus passer quelques jour du côté de Roses. Au retour, on a retrouvé GRTROLL et quelques autres pour le feu d'artifice de Collioure ! Bref, que de souvenirs.
Je mettrai quelques photos en ligne ces jours ci ...
En tout cas, on ne regrette pas le choix du bateau dont on a appécié le confort, la tenue en mer, la convivialité du plan de pont et l'habitabilité en croisiere.
- Petit-Marcel
Désolé pour toi Ao,
Désolé pour toi Ao, l'espoir d'hériter du 805 n'aura pas été long 
Ironie bien entendu.
Bon retour parmis nous Stéphane ;)

Ironie bien entendu.
Bon retour parmis nous Stéphane ;)
Merci à Tous.Non Petit
Merci à Tous.
Non Petit Marcel, Seasun n'est pas sur le marché ! Pour le moment ...
Non Petit Marcel, Seasun n'est pas sur le marché ! Pour le moment ...
Les points de suspension à
Les points de suspension à la fin du message me fait dire que cela va arriver plus tôt que prévu. ;) ;-)