Salut à tous
J'ai rien à dire de particulier tout de suite, mais ça se fête !
:apero: :ola: :fete: :legroupederock: :lesbluesbrothers: :beuveurie: :fou:
Matelot --> Maître : trop la classe :)
100e post !!!!!
- Petit-Marcel
100e post !!!!!
Bravo :wink: ! Le 100ème port d'un très sympathique membre qui a acheté un super bateau :)
100e post !!!!!
Trés bien!
Bravo.
Georges.
Bravo.
Georges.
100e post !!!!!
Pour fêter celà, je t'offre le rosé au pied des falaises de leucate un jour de la première quinzaine de juillet.
100e post !!!!!
beretmu a écrit :
Pour fêter celà, je t'offre le rosé au pied des falaises de leucate un jour de la première quinzaine de juillet.
Le rosé va couler à flots cet été :wink: :wink: :lol:
100e post !!!!!
encore 130 et tu passes devant PETIT MARCEL :wink:
...
mais va-t-il se laisser faire :?: :?:
il est coriace le bougre :wink: :wink: :wink:
...
mais va-t-il se laisser faire :?: :?:
il est coriace le bougre :wink: :wink: :wink:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
100e post !!!!!
:lol: :lol: :lol:
100e post !!!!!
Bonjour Maître...et bienvenue dans la confrérie des maîtres posteurs!
Je ne pourrais pas être à Leucate mais je boirai un coup de rosé ( pourquoi un coup? )à votre santé. D'ailleurs je commence de suite!!! :lol: :lol: :lol:
Je ne pourrais pas être à Leucate mais je boirai un coup de rosé ( pourquoi un coup? )à votre santé. D'ailleurs je commence de suite!!! :lol: :lol: :lol:
100e post !!!!!
Santé, Maître le mataf !
:wink: :wink: :lol:
:wink: :wink: :lol:
100e post !!!!!
Mer...si007!! :wink: