Un petit coucou de Corse,j'espere que tout se passe bien pour ceux qui naviguent.
Nous sommes enfermés dans la cabine sous un orage.
Salut à tous Jallien
Sous les orages
Courage !Il devrait vite se
Courage !
Il devrait vite se fatiguer, l'orage corse...
Compris........
Il devrait vite se fatiguer, l'orage corse...
Compris........

Courage Thierry, restes au
Courage Thierry, restes au chaud et fais un partie de domino avec maman..
...,
à part ça j'espère que tout va bien et que le V8 ronronne, tu as internet sur le flyer? , c'est bien pour la météo.. il doit y avoir pas mal de vent en ce moment autour de l"ile.., bon alors profites bien car de mon coté j'ai repris le chagrin et rangé le 705. Fais nous qq photos a+
...,
à part ça j'espère que tout va bien et que le V8 ronronne, tu as internet sur le flyer? , c'est bien pour la météo.. il doit y avoir pas mal de vent en ce moment autour de l"ile.., bon alors profites bien car de mon coté j'ai repris le chagrin et rangé le 705. Fais nous qq photos a+
Merci de votre
Merci de votre compassion,fait pas chaud ce soir avec ce p-----ain de vent d'ouest.
Mais oui Alain il y a tout ce qu'il faut pour faire de bons repas à bord.
Yvan j'ai ton ticket,le V8 marche super.Pour internet j'ai une clé 3G orange pour me connecté..Je suis de tout coeur avec toi pour ta reprise de boulot.
bonne soirée à tous Jallien
Mais oui Alain il y a tout ce qu'il faut pour faire de bons repas à bord.
Yvan j'ai ton ticket,le V8 marche super.Pour internet j'ai une clé 3G orange pour me connecté..Je suis de tout coeur avec toi pour ta reprise de boulot.
bonne soirée à tous Jallien
Salut AlainLes orages sont
Salut Alain
Les orages sont fini et le soleil est là mais le vent toujours de l'ouest. Nous sommes au mouillage dans la partie sud de St Cyprien.Nous sommes revenu près de notre port d'attache Pinarellu oû le boat reste pour l'hiver.
Bonne journée à tous Jallien
Les orages sont fini et le soleil est là mais le vent toujours de l'ouest. Nous sommes au mouillage dans la partie sud de St Cyprien.Nous sommes revenu près de notre port d'attache Pinarellu oû le boat reste pour l'hiver.
Bonne journée à tous Jallien
Alain , merci pour mon
Alain , merci pour mon ticket, mais penses bien à dire au pompiste de mettre mon nom+ celui du bateau, sinon ils vont me refuser la facture
je te renvois les coordonées en mp
bonne vacances
je te renvois les coordonées en mp
bonne vacances
Pour YvanPeux tu me
Pour Yvan
Peux tu me redonner ton adresse en MP car je l'ai sur lordi à la maison.
Pour les autres : la météo est toujours avec un vent d'ouest en rafales à 55 noeuds.
On ne bouge pas pour l'instant on n'est bien a l'abri dans un petit trou(vive les petits boats)
Bonne nuit à tous Jallien
Peux tu me redonner ton adresse en MP car je l'ai sur lordi à la maison.
Pour les autres : la météo est toujours avec un vent d'ouest en rafales à 55 noeuds.
On ne bouge pas pour l'instant on n'est bien a l'abri dans un petit trou(vive les petits boats)
Bonne nuit à tous Jallien
Thierry,apparement le vent
Thierry,apparement le vent tombe mercredi

Salut à tousEt oui Alain il
Salut à tous
Et oui Alain il est tombé sur quelqun et c'est encore sur moi !!!!force 9 cette nuit à l'est des bouches et j'y suis.2 amarres à terre et 2 ancres je suis tanké pour la nuit.
Demain c'est pareil Bonne nuit à tous Jallien
Et oui Alain il est tombé sur quelqun et c'est encore sur moi !!!!force 9 cette nuit à l'est des bouches et j'y suis.2 amarres à terre et 2 ancres je suis tanké pour la nuit.
Demain c'est pareil Bonne nuit à tous Jallien
dans plaisance, .... il y a
dans plaisance, .... il y a plaisir !!!
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç