recherche lettres d'immatriculation

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
skipper256

Message par skipper256 »

Bonjour à tous,
qqun peut il me renseigner d'un site fiable vendant des lettres d'immatriculation de coque par correspondance ?
Merci d'avance, n'ayant que peu de temps en ce moment à m'octroyer à cette recherche qui ne semble pas toute simple du reste......
franck2B

Message par franck2B »

Je n'en ai pas vu sur Discount-Marine :roll:
N'importe quel magasin de bricolage vend ça, sinon http://www.stickair.com/indexie.htm Super rapide et excellent service.
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Tu en trouve chez tout les ship pour la modique somme de 1 euro la lettre.
Havas29

Message par Havas29 »

j'ai utilisé stickair : performant et rapide.
On est sur de bien aligner les lettres et d'avoir un espacement constant
skipper256

Message par skipper256 »

Ok , merci à tous;
effectivement je n'en avais pas vu au panel chez Discount marine, quant aux ships à 200 kms des côtes du nord je ne les compte même pas sur un doigt d'une main.
Je vais donc tenter chez STICKAIR.COM et vous tiens informer du resultat.
rudy83

Message par rudy83 »

il me semble bien que sur le port de la seyne sur mer (tu vas y venir dans pas longtemps il me semble) il y a une boutique qui vend pas mal d'articles pour la plaisance y compris des lettres de différentes tailles.
J'ai pris chez eux des petites lettres dorées pour mon sabinal . il doit y avoir les grandes lettres noires d'immatriculation.
skipper256

Message par skipper256 »

Au fait, rien chez L-Merlin chez nous, ni Mr Bricolage, par contre le site STICKAIR n'est pas forcément super détaillé au niveau des dimensions des caractères; HAVAS qu'as tu pris comme police pour rapprocher des 18x10x2.5 réclamées par la norme ?
"Arial" en 18 cm d'hauteur stricte rentre t-elle dans les clous ? Peut on se permettre une police fantaisie si cela reste lisible bien entendu ?
skipper256

Message par skipper256 »

Salut Rudy,
effectivement sur la côte je n'aurai pas de mal mais je voulais tourner un peu sur les lacs et cours d'eau par chez nous avant de descendre; j'ai reçu mon acte de francisation samedi et aurais aimé solder l'affaire pour ce w-e, si le tps le permet n'est ce pas.
Pour info, si tu aperçois un boat rouge BLD47028T dans la baie à partir du 7 juillet, tu peux siffler ou lancer une fusée, je foncerai te rendre visite..........
Xela

Message par Xela »

stickair aussi et pas de soucis pour la police du moment que ce soit lisible et a la bonne taille.........tester apres controle :wink:
voit la mienne sur mon jet
[Image externe indisponible : http://forum.accrojet.com/files/sticker_immat.jpg]
jll004

Message par jll004 »

J'en ai vu sur e.bay ( rubrique accastillage ). Je ne sais pas ce que ça vaut mais tu peux te renseigner. :wink:
Répondre