Bonjour à tous,
cette fois c'est dit, je me lance; c'est la première fois que j'écris sur un forum de bateaux à moteur. Je suis donc complètement novice en la matière. Je visite celui-ci depuis quelques temps sans oser y intervenir. Je possède un fourwins vista 258 de 97 motorisé par le V8 de 5,7L de Volvo et équipé de l'embase duo prop (pour ceux qui ne voient pas bien ce que c'est, il s'agit d'un open à cabine US pas très beau mais confortable). je navigue un bonne partie des vacances d'été avec en Corse. Nous traversons souvent, mon épouse et moi, sur le trajet Hyères Calvi ou Hyeres Ajaccio. Sinon le reste du temps, nous nous promenons aux alentours de Porqueroles. Je possède des bateaux depuis 30 ans et je ne me suis jamais lassé. Ils m'occupent une bonne partie de mes loisirs, faisant moi-même tous les entretiens les modifications et les réfections nécessaires.
Voila, pour un présentation sommaire!
cordialement
Marc
Allez, je me lance...
Allez, je me lance...
Bienvenue a bord ! :)
-
nicolas 13
Allez, je me lance...
salut bienvenu a toi
Allez, je me lance...
Bonjour et bienvenue
A+
Pat
A+
Pat
Allez, je me lance...
Bienvenue à toi.
Et ne vas pas trop loin.......tes conseils pourront etre précieux pour beaucoup d'entres nous :wink: :wink:
Et ne vas pas trop loin.......tes conseils pourront etre précieux pour beaucoup d'entres nous :wink: :wink:
Allez, je me lance...
Bonsoir et bienvenue.
Je transfert ta présentation dans le café de la marine.
Je transfert ta présentation dans le café de la marine.
Allez, je me lance...
decidement on arrete plus de souhaiter des bienvenues mais j'avoue que ça me plait bien.
Salut marc bienvenue :lol: :lol:
Par contre le foorwins pas jolie? on est deja pas d'accord.
Salut marc bienvenue :lol: :lol:
Par contre le foorwins pas jolie? on est deja pas d'accord.
Allez, je me lance...
:lol: bienvenue a toi l ami !!!
Allez, je me lance...
Les cudin cabin de chez fourwinns comme l'ancien de Stargate (Claude) sont très jolie mais les vista modèle pour la croisière sont pas des plus beau.
Re: Allez, je me lance...
Salut Marc et Bienvenue sur le forum :)
Et un de plus avec de l'expérience il me semble :wink:
La petite famille s'agrandie de jours en jours, et c'est parfait :P
A bientôt,
David
marc 258 a écrit :
Je possède des bateaux depuis 30 ans et je ne me suis jamais lassé. Ils m'occupent une bonne partie de mes loisirs, faisant moi-même tous les entretiens les modifications et les réfections nécessaires.
Et un de plus avec de l'expérience il me semble :wink:
La petite famille s'agrandie de jours en jours, et c'est parfait :P
A bientôt,
David