Bonsoir,
J'envisage de réaliser un taud d'été, quelqu'un a t il déjà fait cela est ce que l'idée :idea: est bonne ou c'est perdu d'avance :?:
Je ne trouve que du sur-mesure et trés cher :twisted: Au faites, vous l'avez acheté combien le votre :?:
A bientôt
Pat33
fabrication d'un taud
fabrication d'un taud
Salut Pat.
Pour aider les "marins couturières" aux heures perdues....
Quel est ton bateau? 8O
Greg
Pour aider les "marins couturières" aux heures perdues....
Quel est ton bateau? 8O
Greg
fabrication d'un taud
Un Arcoa 570
A+
Pat
A+
Pat
Re: fabrication d'un taud
pat33 a écrit :
J'envisage de réaliser un taud d'été...//...
Je ne trouve que du sur-mesure et trés cher :twisted: Au faites, vous l'avez acheté combien le votre :?: Pat33
Tu veux dire un cabriolet plutôt ?
Le taud c'est pour le transport ou le stockage je pense...
fabrication d'un taud
Bonjour,
C'est une capote que je voudrai :lol:
Merci CC pour les termes techniques, le taud d'hivernnage sera pour l'hiver prochain.
Donc, voilà si vous avez des idées, je suis preneur 8O
A bientôt
Pat33
C'est une capote que je voudrai :lol:
Merci CC pour les termes techniques, le taud d'hivernnage sera pour l'hiver prochain.
Donc, voilà si vous avez des idées, je suis preneur 8O
A bientôt
Pat33
- pyrrhus100
fabrication d'un taud
salut
j'ai fait faire le mien à LEGE, je recherche l'adresse et je mets ca
j'ai fait faire le mien à LEGE, je recherche l'adresse et je mets ca
- Pascalus IV
fabrication d'un taud
dans la region tu as aussi Bordeaux voile qui est efficace et pas trop cher pour te faire un taud
-
alexcherbourg
fabrication d'un taud
salut "pascalus" tu connais qq un en ile de france pout un taud dit de camping ?
alex
alex
- Pascalus IV
fabrication d'un taud
alexcherbourg a écrit :
salut "pascalus" tu connais qq un en ile de france pout un taud dit de camping ?
alex
oui j'ai fais faire mon taud d'hivernage chez un voilier parisien...
http://www.clubsnautiques.com/rochard/index.html
pas les moins cher mais du bon boulot, depuis deux ans il n'a pas bougé...
fabrication d'un taud
Bonsoir,
Je viens d'avoir BordeauxVoile au téléphone (ils sont sympas) il m'a demandé un e-mail avec photo du bateau, et quel genre de taud je voulais (là, je me suis dit pas de probleme, avec la leçon de techno que j'ai pris grace à vous, no souci :lol: !!).
Jusqu'au moment où il m'a parlé de bimini, 8O ;
J'ai dit stop :twisted: , j'en parle aux copains et je vous mets tout cela par e-mail (CC et Cruise m'avaient pas tout dit :P )
Donc avec l'experience, vous prendriez quoi, l'utilisation :?: avoir de l'ombre pour l'apéro et casse-croutte :wink:
Merci A+
Pat33
Je viens d'avoir BordeauxVoile au téléphone (ils sont sympas) il m'a demandé un e-mail avec photo du bateau, et quel genre de taud je voulais (là, je me suis dit pas de probleme, avec la leçon de techno que j'ai pris grace à vous, no souci :lol: !!).
Jusqu'au moment où il m'a parlé de bimini, 8O ;
J'ai dit stop :twisted: , j'en parle aux copains et je vous mets tout cela par e-mail (CC et Cruise m'avaient pas tout dit :P )
Donc avec l'experience, vous prendriez quoi, l'utilisation :?: avoir de l'ombre pour l'apéro et casse-croutte :wink:
Merci A+
Pat33