reprise

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
tf1960

reprise

Message par tf1960 »

Salut en general les vendeurs de bateaux ne font pas ou tres peu de jet et l'inverse aussi est vrai moi je cherche l'inverse !!!!! :lol:
je cherche a echanger mon bateau contre un jet et j'ai taper chez plusieurs vendeurs de jet et ils m'on tous dit la meme reponse ils n'ont pas la clientele pour un bateau :-(
Xela

reprise

Message par Xela »

TU CHERCHER KOI comme jet ?? j'ai un SEADOO 3D du 12/06
Magicludo

reprise

Message par Magicludo »

pour ma part c'est l'inverse, je vend mon jet ski pour passer au bateau...
tf1960

jet ski

Message par tf1960 »

je recherche un jet 3 places ou 4 c'est plus rare mais je veux l'echanger contre mon bateau donc la valeur du jet doit tourner autour des 4500 euros pas plus (valeur aproximative de mon fletcher)
bonne journee
ao mahoru

reprise

Message par ao mahoru »

Le plus simple vendre ton bateau par toi même et racheter un jet par la sauite.
Magicludo

reprise

Message par Magicludo »

Si je peux te conseiller, prend directment un quatre temps, un peu plus cher, mais mieux, j'avais un 2 temps, ils deviennet de plus en plus dure à vendre, sauf si tu veux fair eune bonne affaire, fonce pour un deux temps...
tf1960

2t ou 4t

Message par tf1960 »

Bonjour je vends mon bateau pour un jet c'est pour me facilité la vie car pour 15 jours de vacances dans le sud il faut que je prevoie mes vacances bientot 8 mois à l'avance avec des dates precises (reservation d'une place au port ) et ce n'est pas toujours facile ,de plus mon bateau me sert juste comme moyen de transport pour aller a une plage (plage de l'eoube a cote de hyeres pour ceux qui connaissent )donc un jet sera beaucoup plus pratique en utilisation 5 minutes pour le mettre a l'eau et on a pas trop de problemes pour le faire gardienner chez les loueurs .
donc un 2 t ou un 4t peu importe vu le nombre d'heures qu'il va fonctionner je prendrais ce que je vais trouver du momment qu'il est en bon etat et c'est vrai que les 2 t sont assez difficile a vendre par rapport aux 4 temps en plus je ne cherche pas une bete de puissance un 100 cv 3 places me suffira largement :lol:
j'ai eu dernierement une proposition d'echange contre un 900 kawasaki 3 cylindres carbu pratiquement invendable sur le marché de l'ocaz tout etait ok mais au dernier momment le vendeur me reclamait 1000 euros en plus de l'echange donc cela ne s'est pas fait mais je pense qu'il va le regreter car il va garder son jet un momment du moins si il veut le vendre le prix qu'il en demande :roll:
bonne journee
oyster

reprise

Message par oyster »

Avant de regretter la vente d'un beau bateau contre un jet bruyant et au programme restreint serait il intéressant de louer pour ne pas regretter car il suffit de voir le nombre de 'jet' en vente pour au minimum se poser la question n'est il pas! GEORGES OYSTER.
tf1960

jet bruyant !!!

Message par tf1960 »

Bonjour pour te répondre concernant l'usage , cela fait plus d'un an que mon fletcher est sur sa remorque sans bouger j'ai meme acheter un chapiteau pour le proteger des intemperies
faute de pouvoir programmer mes vacances 8 mois à l'avance (sinon pas de places de port )je n'ai pas pu l'emmener en vacances :-(
j'aurais eu un jet j'aurais pu quand meme en profiter un petit peu pendant mes vacances
et puis un jet cela ne fait pas vraimment du bruit sauf si tu te sers de l'engin comme une formule 1
donc c'est pour toutes ses raisons que je vends mon bateau
un bateau c'est super si tu peux en profiter si c'est pour le voir sur sa remorque je prefere m'en séparer il fera peut etre un heureux .
bonne journee
Xela

reprise

Message par Xela »

JE TE rejoint dans ton discour pour etre utilisateur des 2.....arretter de dire que les jet ne font que du bruit il n'en font pas plus q'un hors bord 2 TPS 8O j'ai eu les deux et je peux vous l'affirmer :!:
pour ta recherche essaie ce forum j'y suis et peut etre des personnes intéresser...
http://forum.accrojet.com
Répondre