Fou toi de moi Claude. :lol:
J'espère que l'année prochaine j'aurais droit à un petit tour de KL
Ca y est c'est les vacances..
Si vous voulez j'ai mis le zodiac sur e-bay :wink: deja pas mal de monde interresser ça devrait partir vite l'ensemble à 2500€ avec un 15cv mercury gtie 1 an ou sinon 2000€ avec le 6cv d origine....
Sinon pour mon jet , j'ai encore eut le droit a une bonne affaire fallait etre la au bon moment !! :roll:
il est d avril 2005 et avait 17.5H (il aurait du en avoir 80h)c'est un 1052cm2 de 110cv pour 325kg je vous laisse calculer le rapport poids/puissance :twisted: il est comme neuf le 1er proprio en as fait qu'un fois en mer et a été déçu !! donc la revendu le plus drole c'est qu'il était de la marne juste a côté de chez moi et il a fallu que je l'achete en vendée !! :lol:
Sinon c clair que c'est que du plaisir a l etat pur : 1ere sortie avec des creus de 2metres et des saut qui vont bien avec mais tout de même physique !!! sur mer calme 80/90km/h de pointe sur seine ce dimanche premier essai 108km/h mais sans les vagues c'est moins drole
Sinon pour mon jet , j'ai encore eut le droit a une bonne affaire fallait etre la au bon moment !! :roll:
il est d avril 2005 et avait 17.5H (il aurait du en avoir 80h)c'est un 1052cm2 de 110cv pour 325kg je vous laisse calculer le rapport poids/puissance :twisted: il est comme neuf le 1er proprio en as fait qu'un fois en mer et a été déçu !! donc la revendu le plus drole c'est qu'il était de la marne juste a côté de chez moi et il a fallu que je l'achete en vendée !! :lol:
Sinon c clair que c'est que du plaisir a l etat pur : 1ere sortie avec des creus de 2metres et des saut qui vont bien avec mais tout de même physique !!! sur mer calme 80/90km/h de pointe sur seine ce dimanche premier essai 108km/h mais sans les vagues c'est moins drole
j'oubliai c'est un quatre temps les nouvelles génération yamaha et donc avec une conso plutot honorable 9litres/heure de moyenne ce dimanche avec un ami qui as lui un stx900 kawasaki (2tps) il était en reserve quand moi il me restait encore 1/4 du reservoir...
Son nom YAMAHA VX110 SPORT....mon nouvel ami
:oops:
Son nom YAMAHA VX110 SPORT....mon nouvel ami
:oops:
ao mahoru a écrit :
J'espère que l'année prochaine j'aurais droit à un petit tour de KL
Pkoi l'année prochaine, la saison n'est pas finie, il fait souvent très beau en automne à palavas et je vais y retourner bientôt. ==> MP
C'est l'avantage de rester à flot. J'irai naviguer même en hiver, quitte à mettre des moufles et des après ski (j'irai pas jusqu'aux chaussures de ski :lol: )
L'hivernage sera réduit à sa plus simple expression, il aura sa révision et son antifouling tout neuf en début de saison prochaine.
Xela, à 110Km/h sur l'eau, ça doit bien le faire :wink: :wink:
De même à 90 sur les vagues 8O 8O
- Pascalus IV
Xela a écrit :
sur seine ce dimanche premier essai 108km/h mais sans les vagues c'est moins drole
Arrrrgghhhhh tu m'invites quand a venir le tester sur la seine?
Il va falloir qu'on lance des rencontres regional.
ao mahoru a écrit :
Il va falloir qu'on lance des rencontres regional.
Je pense que c'est une bonne idée qu'on pourrait (devrait) creuser.
C'est l'organisation qui risque d'être difficile.
Je pense aussi.
L'organisation sera dur si l'on doit tous venir avec nos bateaux.
L'organisation sera dur si l'on doit tous venir avec nos bateaux.
bonne idées ça on pourrait même se faire des journée "rénovation" lol :lol: sisi un jour il naviguera sisi un jour....
:wink:
:wink: