Le forum à du succès !

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
Xela

Le forum à du succès !

Message par Xela »

Et oui depuis le premier mai ( c'est le muguet qui fait ça ?? :lol: ) 27 nouveaux menbres sont inscrit ! 8O
La une pub qui circule ou koi .????
La mise en place des modérateurs est encore plus nécessaire que l'on croyait ! 8)
ao mahoru

Le forum à du succès !

Message par ao mahoru »

La plaisance est en plain boom en france, et les personnes cherche sur le net voilà pkoi ils arrivent plus nombreux sur ce merveilleux forum.
Cpdt il y a bcp d'inscrit qui font qu'un passage.
Xela

Le forum à du succès !

Message par Xela »

ao mahoru a écrit :
La plaisance est en plain boom en france,
Cpdt il y a bcp d'inscrit qui font qu'un passage.

c'est vrai aussi dommage que certain ne font qu'un passage les expériences sont toutes bonne à prendre...m'enfin !! :wink:
lepiaf37

Le forum à du succès !

Message par lepiaf37 »

C'est comme toujours certains s'inscrivent pour un probleme ponctuel (le leur ) et apres on ne les revoient plus ,mais fort heureusement il y a quand même un noyau de fideles !
Xela

Le forum à du succès !

Message par Xela »

Ouep la aussi peut être plusieurs façon de vivre le forum soit activement pour ceux du "noyau" les bavards de nature en fait ! :wink: et ceux qui viennent pour leur soucis du moment juste pour nous faire parler encore plus !! :lol:
Brefs les premiers ont besoin des seconds et les seconds des premiers alors que si un second était dernier mais pas premiers il ne pourrait peut etre pas parler en second alors les deuxieme ne serait pas premiers et que les...... 8O 8O 8O 8O mer....je part en coui..... :lol: :lol:
Enfin vous m'avez compris ! 8)
lepiaf37

Le forum à du succès !

Message par lepiaf37 »

oui c'est tres clerc de notaire comme l'on dit dans l'immobilier
Xela

Le forum à du succès !

Message par Xela »

le BOULOT c'est demain !! :evil: .... :wink:
lepiaf37

Le forum à du succès !

Message par lepiaf37 »

je pouvais pas la laisser passée :lol:
cyberseb

Le forum à du succès !

Message par cyberseb »

Bonjour à tous,
Je profite de ce message pour faire mon premier post, mais dans mon cas, je suis inscrit depuis peu, et je viens tous les jours, voire même deux fois par jour pour suivre les discutions, mais sans intervenir, car je n'ai pas encore de bateau. Je suis passioné par les bateaux de plaisance à moteur, et je cherchais depuis un moment un bon forum sur les bateaux, et j'aime beaucoup l'ambiance et les infos de celui-ci, je glâne des bons conseils pour mon futur ( un jour, j'espère ! ).
Je pense qu'il y a peut-être d'autres personnes dans mon cas, d'où ces inscrits muets !
En attendant, mon seul plaisir nautique réside dans le bateau de location sans permis à la journée !! Vivement que je puisse m'en acheter un !
A+
Seb.
lepiaf37

Le forum à du succès !

Message par lepiaf37 »

bonjour ,bienvenu ,je pense que le premier pas a faire maintemant est de passer le permis,cela t'ouvrira des horizons ...
Répondre