tout nouveau

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
FILOU-13

tout nouveau

Message par FILOU-13 »

bonjour à tous je suis tout nouveau sur le site ainsi que chez les possesseurs de permis cotier,
:lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: j'aurais besoins de conseils sur l'eventuel achat d'un neptune 520
vendu 3400€ avec remorque mais des travaux de remise en état j'aimerais savoir ce que vous en pensez :?: (moteur à remettre en route hb evinrude 60cv)merci pour votre aide.
davduyns

tout nouveau

Message par davduyns »

Salut Filou 13 et bienvenue sur le forum de Discount Marine,
je ne suis pas un vieux de la veille, mais je peux t'assurer que tu es au bon endroit pour recevoir les conseils que tu cherches.
Des pocesseurs de Neptune 520 il doit y en avoir, des réponses concernant ton message ne devraient pas tarder à arriver...
Cela dis, il faut parfois être patient, certains bossent et d'autres sont sur l'eau...
A +++
Davduyns
Pascalus IV

Re: tout nouveau

Message par Pascalus IV »

FILOU-13 a écrit :
bonjour à tous je suis tout nouveau sur le site ainsi que chez les possesseurs de permis cotier,
:lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: j'aurais besoins de conseils sur l'eventuel achat d'un neptune 520
vendu 3400€ avec remorque mais des travaux de remise en état j'aimerais savoir ce que vous en pensez :?: (moteur à remettre en route hb evinrude 60cv)merci pour votre aide.

tout depend de l'ampleur des traveaux de remise en etat... 3400€ pour une epave c'est cher, pour un bateau a raffraichir c'est une affaire...
FILOU-13

tout nouveau

Message par FILOU-13 »

je vais essayer de vous mettre une photo du bateau pour vous donner une idée je suis aller le voir le vendeur m'à indiquer qu'il y en aurais pour environ 300€ pour une remise en route du moteur (vidange de l'embase verif allumage pivots graissage,+ si mauvaise decouverte ) la coque est apparement saine il faut refaire les coussins interieur et exterieur,
voilà c'est déjà pas mal,non :?: [img][/img]
FILOU-13

tout nouveau

Message par FILOU-13 »

il faudra m'expliquer la methode la + simple pour déposer une photos je manque d'expérience dans ce domaine merci @++++++
davduyns

tout nouveau

Message par davduyns »

regarde ici
[url]http://club.discount-marine.com/node/3301]
V.D.

tout nouveau

Message par V.D. »

bonjour et bienvenue le forum Mr filou 13.
Concernant ton moteur: l'as tu fait tourner ? de quelle année est il?
Je crois que ta priorité est la. faire tourner ce moteur et voir si il tient bien le ratenti et tourne rond. fais lui prendre progressivement les tours et vois si il ne broute pas , des coupures d'allumage. Verrifie egalement si il ne vibre pas execivement au ralenti, ce qui serai signe de cylinblocs HS.
Allez bon courage et tiens nous au courrant
A+
vincent
LagunaMatata

tout nouveau

Message par LagunaMatata »

welcome ici
8)
FILOU-13

tout nouveau

Message par FILOU-13 »

à vrai dire pour etre tout à fait honnete avec toi VD le problème c'est que le moteur n'as pas tourné depuis je ne sais quand :?:
alors ce qui m'inquiéte c'est tout d'abord est ce que il va démarer,et surtout est ce qu'il ne va pas me réserver une mauvaise surprise(style pistons gripé ou demontage complet) à ce propos pour un bateau de 5.20 un 60cv suffit ou ilfaut + gros :?: et le prix d'un moteur d'occaz çà tourne aux alentours des combiens ??????
merci pour vos réponses :lol: :lol:
Pascalus IV

tout nouveau

Message par Pascalus IV »

FILOU-13 a écrit :
à vrai dire pour etre tout à fait honnete avec toi VD le problème c'est que le moteur n'as pas tourné depuis je ne sais quand :?:
alors ce qui m'inquiéte c'est tout d'abord est ce que il va démarer,et surtout est ce qu'il ne va pas me réserver une mauvaise surprise(style pistons gripé ou demontage complet) à ce propos pour un bateau de 5.20 un 60cv suffit ou ilfaut + gros :?: et le prix d'un moteur d'occaz çà tourne aux alentours des combiens ??????
merci pour vos réponses :lol: :lol:

Deja si il demarre c'est plutot tres bon signe, tu risques moins les grosses mauvaises surprises...
Je sais pas mais il me semble que certain possesseur de Neptune du forum disent qu'il faut plutot le surmotorisé ce bateau, a confirmer...
Répondre