Je précise que le bruit de moteur au début de la vidéo ne provient nullement de mon bateau :)
Il y avait un petit zodiac à coté sur le point de partir...
Vidéo de mon Sea Ray 190 V8 Mercruiser
Grandiose le bruit du 2 temps au début :lol:
:) C'est vrai que le bruit du 2 temps en arrière plan est mortel !
Voici une petite vidéo avec un bon bruit de V8 !
Aille, je viens de me rendre compte d'une petite faute dans le nom de mon bateau au debut de la vidéo...pas grave.
Le caméraman avait du mal à garder une stabilité...
Voici une petite vidéo avec un bon bruit de V8 !
Aille, je viens de me rendre compte d'une petite faute dans le nom de mon bateau au debut de la vidéo...pas grave.
Le caméraman avait du mal à garder une stabilité...
Bo bruit....
Et sa pousse fort!
En pointe tu monte à combien?
Et sa pousse fort!
En pointe tu monte à combien?
85 - 90 km/h
j'imagine que le zodiac a du beaucoup aprécié tes ronds dans l'eau à fond à 10m du ponton. Dommage la petite ballade tranquille!
8O
jéjé
8O
jéjé
Et bien figure toi que oui, ils en ont profiter pour filmer :lol:
Je précise qu'il sagit d'un ponton de passage près d'un resto ou il n'y a personne.
Ce jour là seul un petit zodiac était à l'eau, et j'ai pris garde de ne pas les incommoder...je ne suis pas un sauvage :)
Je ne me serais pas permis de faire cela là ou il y a du monde.
Dav
Je précise qu'il sagit d'un ponton de passage près d'un resto ou il n'y a personne.
Ce jour là seul un petit zodiac était à l'eau, et j'ai pris garde de ne pas les incommoder...je ne suis pas un sauvage :)
Dav
davduyns a écrit :
Dav
c'est tout à ton honneur!
C'est, à mon gout, très important si on veut pouvoir continuer librement de nos bateaux sans être trop légiférés!
Super David :super: :super:
Merci pour ces vidéo, on se croirait à bord avec toi, heureux de voir que tu as plaisir à piloter ta machine, je connais cette sensation ---> géniale ! :)
Ah! Je plains ceux qui le peuvent et qui ont préféré acheter un appart plutôt qu'un bateau, quelle erreur fatale ! :lol:
Cordialement
Cruise
Merci pour ces vidéo, on se croirait à bord avec toi, heureux de voir que tu as plaisir à piloter ta machine, je connais cette sensation ---> géniale ! :)
Ah! Je plains ceux qui le peuvent et qui ont préféré acheter un appart plutôt qu'un bateau, quelle erreur fatale ! :lol:
Cordialement
Cruise
Et ben ca fait rêver , moi il est déja hiverné.... J suis envieux....
Terrible tes videos et le son super
Terrible tes videos et le son super