je sais rien a voir avec les bateaux mais bon ça fait l'occasion de secouer vos meninges et oublier l'hiver qui nous coupe de la mer. donc une colle. 120 tennismans pour une coupe chaque perdant est eliminé combien de parties seront jouées pour arriver à 1 vainqueur. holla
Pour moi et en calculant : 119 parties aussi. C'est koi la réponse sinon puisque c'est une colle? J'en proposerai une aussi si j'ai la bonne rép. ! Aller a vos méninges tous! Pépère
Avec 120 joueurs au départ, en élimination directe, pas possible (a un moment, il reste 15 joueurs ...) :cry: Il faudrait démarrer avec 128 joueurs pour pouvoir y arriver ... :roll: :roll:
zep1300 a écrit : Avec 120 joueurs au départ, en élimination directe, pas possible (a un moment, il reste 15 joueurs ...) :cry: Il faudrait démarrer avec 128 joueurs pour pouvoir y arriver ... :roll: :roll:
Effectivement il y a donc un joueur qui saute un tour et est de fait qualifié pour le tour suivant ..... ou alors il y a un piège et je suis tombé dedans ! :oops: A+