conseils achat 1er bateau
bjour tlm ! suis tout nouveau d'aujourd'hui, et je passe le hauturier semaine à venir . pour peche (amateur)promenade,un bateau moteur cabine (et meme plus je crains les coups de soleil trop durs) conseils?en occas je pense pas dépasser 5000€! merci
- Pascalus IV
l'offre de peche promenade est consequente, mais a 5000€ tu limites tout de suite les candidats... Bonne recherche...
SAlut titin
si tu passe le hauturier et que tu cherche un bateau en consequence.... a 5000€ tu est juste de chez juste.
A ce prix là tu aura un peche promenade style boom 415 avec 10cv et limité a 5 miles des cotes.
mais bon !!! quel est ton programe de navigation?
A+
si tu passe le hauturier et que tu cherche un bateau en consequence.... a 5000€ tu est juste de chez juste.
A ce prix là tu aura un peche promenade style boom 415 avec 10cv et limité a 5 miles des cotes.
mais bon !!! quel est ton programe de navigation?
A+
achat suite
bonjour, vu les annonces que l'on peut voir sur sites annonces occas bateaux, je pensais que 5000€ etait ds une bonne fourchette avec moteur 50 cv par exemple et meme remorque,non ?
j'ai fait la demande pour l'ancrer à SETE (long, tres long..) et pour peche promenade gentiment a@merci
j'ai fait la demande pour l'ancrer à SETE (long, tres long..) et pour peche promenade gentiment a@merci
OK j'exagère un peut avec mon boum 415. Mais méffies toi des occasions bon marché. J'en connais qui en ont fait la lourde experience. De plus tu parlais du permi hauturié, donc je pensais que tu cherchais un bateau pour t'éloigner a plus de 5 milles des cotes. Et là 5000€ne suffiront pas.
sinon cherches dans les bateaux du style "stip 48" ou "ultramar"
Dans tous les cas essaie le bateau 1 apres midi avant de l'acheter....
A+
sinon cherches dans les bateaux du style "stip 48" ou "ultramar"
Dans tous les cas essaie le bateau 1 apres midi avant de l'acheter....
A+
1er bateau...
en ts cas merci pour tes conseils et je ne manquerai pas de tenir au courant toi et ce fabuleux forum, mon expérience pourra tjrs aider qqun d'autre d'aussi novice ! je vais m'inscrire au permis sous peu et...slt merci encore
tu peux te faire une idee des prix et des modeles en surfant sur:
http://www.annonces-plaisance.com/ 8O
tu selectionnes : bateaux a moteur , puis peche promenade..
c'est sur ce site que j'ai vendu mon bateau (de Strasbourg) un Parisien.
8) a+
http://www.annonces-plaisance.com/ 8O
tu selectionnes : bateaux a moteur , puis peche promenade..
c'est sur ce site que j'ai vendu mon bateau (de Strasbourg) un Parisien.
8) a+
1er bateau...
bonjour, merci pour ce fabuleux site ! je conserve et je crois que c'est là que je trouverai, y a du choix et ça a l'air serieux! merci encore
pour le serieux , ca depend bcp des annonceurs.,tu vas trouver tous les style :lol:
..sois prudent ,demande un max de photos et des detail(moteur ,sellerie,lieux utilisé ,fact entretient,conso ,etat des tauds camping & trsport,...), a completer par le mag "l'argus bateaux" absolument.
au fait bonne chance pour le permis si pas encore passé.
a+
..sois prudent ,demande un max de photos et des detail(moteur ,sellerie,lieux utilisé ,fact entretient,conso ,etat des tauds camping & trsport,...), a completer par le mag "l'argus bateaux" absolument.
au fait bonne chance pour le permis si pas encore passé.
a+
1er bateau ...
salut , merci de tous tes conseils et je crois avoir trouvé qq chose d'interressant sur le site que tu m'as indiqué (annonces plaisance) en date du 18/05 Vedette open Jeanneau 7m 1982 5500 (par mail 1er contact le prix est actu de 5000 l'annonce commence à dater et le bateau doit "peser"! qu'en penses tu ? bien sur à chaque fois que je vais trouver un bateau (si celui la fait pas) je vais pas t'embeter mais celui la me servira de repère, merci encoreà bientot j'espere