Bonjour
Sitation
C'est une connerie sans nom , avec une voie d'eau , une fois vos batteries recouvertes plus de jus et vous faites quoi avec votre VHF sans jus ? Donc il faut envoyer un Mayday avant d'avoir la voie d'eau ! Génial comme idée!
Qui es tu que vient faire ce message dans ce post sur les fusées , je suis peut être stupide mais je ne comprends rien au message que tu écris !!!!!!
A+
Fusées périmées.....peut etre une solution
- jacques0262
- jacques0262
Trés bien ASN la Vhf que tu m'as vendu cette hier fonctionne trés. Cela fait bizarre quand tu entends un appel de detresse ASN. La première fois j'ai été voir sur la radio ce qui se passer :lol: :lol: :lol:
A+
A+
les clubs de speleos sont demandeurs de feux à mains perimés
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake 75 a écrit :
les clubs de speleos sont demandeurs de feux à mains perimés
Bonjour,
et ils font quoi avec ces fusées périmées :?:
Ils s' en servent lors de leurs balades souterraines
et ça arrange tout le monde !!
C' est utile pour eux quand ça ne l' est plus pour nous ...
elle est pas belle la vie ???
A titre perso je trouve cela plus utile que de s 'amuser à les allumer dans les stades de foot ...
j' y peux rien, j' aime pas le foot , et encore moins depuis le heyzel .
P.S. comme quoi , par moment , c' est pas la peine de se compliquer la vie et d' etre hors la loi en servant de fusees perimées en bord de mer et MEME le 14 Juillet ....
et ça arrange tout le monde !!
C' est utile pour eux quand ça ne l' est plus pour nous ...
elle est pas belle la vie ???
A titre perso je trouve cela plus utile que de s 'amuser à les allumer dans les stades de foot ...
j' y peux rien, j' aime pas le foot , et encore moins depuis le heyzel .
P.S. comme quoi , par moment , c' est pas la peine de se compliquer la vie et d' etre hors la loi en servant de fusees perimées en bord de mer et MEME le 14 Juillet ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?