Controle en mer

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
Bouzuk

Controle en mer

Message par Bouzuk »

En février j'avais lancé un message concernant les contoles en mer depuis la nouvelle réglementation, aujourd'hui avec les beaux jours et la chaleur qui revient (enfin), nous sommes + nombreux à sortir en mer, alors si des fois vous avez vécu un controle de la gendarmerie, merci de nous dire comment ça s'est passé...... :lol: :lol: :lol:
kaloo

Controle en mer

Message par kaloo »

Perso pas encore controle, mais je sens que ca pas tarder car en ce moment a la Ciotat nos amis gendarmes sortent vers 17h00 et choisissent leurs "victimes" parmi les bateaux au mouillage...
Le plus drole est de voir les bateaux "pas tranquille" relever l'ancre en cata et prendre le large....
Pascalus IV

Controle en mer

Message par Pascalus IV »

kaloo a écrit :
Perso pas encore controle, mais je sens que ca pas tarder car en ce moment a la Ciotat nos amis gendarmes sortent vers 17h00 et choisissent leurs "victimes" parmi les bateaux au mouillage...
Le plus drole est de voir les bateaux "pas tranquille" relever l'ancre en cata et prendre le large....

qui serait completement tranquille avec une bnouvelle reglementation dont l'interpretation reste hasardeuse... enfin des gendarme qui commencent les controlent a 17h00 c'est parfait, ils arrivent pile pour l'apero... :wink:
V.D.

Controle en mer

Message par V.D. »

Perso je verrai bien au mois d'aout !
mais c'est vrai la nouvelle reglementation est flou de chez flou. Surtout que je n'ai pas encore tous , il me manque le livre des feux, les cartes de l'endroit ou je navigue, un engin flotant 1 personne , (d'ailleur je ne sais plus ou mettre les trucs ts mes coffres sont remplis par les gilets l'engin flotant la bouée fer a cheval ect...) et la pharmatoche pas complete. Il y a un ou deux medicaments que le docteur n'a pas voulu me marquer, parce que je ne suis pas abiliter a administrer ces medicamants.
On verra bien .......
lepiaf37

Controle en mer

Message par lepiaf37 »

Pour la pharmacie ,il ne faut pas s'inquieter ,sa composition est laissée a l'appreciation du commandant ,elle est preconnisée,mais pas imposée !on appelle ça responsabiliser les gens !!!
merlain

Controle en mer

Message par merlain »

Bonjour à tous
Lors d'un stage, on les à croisé leur vedette au loin, mais il ne bougeait pas ! Je pense ce que sa doit se faire, mais il me semble qu’il y a plus de contrôle aériens pour les dégazages intempestif !
Bon vent
Bouzuk

Controle en mer

Message par Bouzuk »

Voilà la saison est pratiquement terminée, à part qqes irréductibles qui sortent encore en mer, relever leurs casiers , palangres et filets, donc "c'est qui ceux qui ont été controlé cette année pour la nouvelle réglementation". :lol:
V.D.

Controle en mer

Message par V.D. »

pas moi!!!
[Image externe indisponible : http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/ssaute4.gif]
LagunaMatata

Controle en mer

Message par LagunaMatata »

Pas moi non plus 8)
dinghy

Controle en mer

Message par dinghy »

bonjour pas controle non plus par rapport a 2004 1ere sortie!! et les palangres on les posent par terre!!!!
Répondre